Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 décembre 2013

° PP52 n°49 : bureau °

Bonsoir tout le monde !

Encore une fin de semaine et dernier jour pour le PP52 .

Cette semaine le thème était :

BUREAU

L'un des thèmes qui m'a le moins inspirée je pense !

Mais la fin de ce défi étant proche, il aurait été dommage de rater une semaine puisque je n'en ai raté aucune depuis le début de l'année.

Alors j'avoue, j'ai fait très simple et ai été plutôt flemmarde en prenant en photo le BUREAU de mon ordi ;-)

49 bureau

Et voilà, on ne pouvait faire plus simple ... mais au moins je ne laisse pas passer mon tour ;-)

Le thème de la semaine prochaine m'inspire beaucoup plus : 

CALME

Je continue donc dans mes rattrapages d'ouvrages en espérant en finir certains d'ici la fin de l'année.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée bien au chaud !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'essentiel est de participer et je trouve que tu as très bien illustré le thème car ton "bureau" est très sympa et relaxant. Magnifique photo. Bonne soirée. Bizzz
Répondre
F
Au premier coup d'oeil sur le récap, j'ai su que c'était ta photo, mais je me demande bien pourquoi ! Voilà un bureau bien rangé... parce que même sur celui de l'ordi, chez moi c'est le chantier... il y a des icônes partout. Est-ce toi qui as pris l'herbe en photo ? Gros bisous.
Répondre
M
Un bureau virtuel, mais oui ! Très jolie photo !
Répondre
C
Joli fond d'écran <br /> <br /> je me demande pourquoi il est vert ...???, sourires<br /> <br /> bises
Répondre
L
D'actualité ton fond d'écran ;) et il te va bien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité