Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 février 2014

° Ouvrage météo et Méli's Piou °

Bonsoir tout le monde !

Me revoilà !

Normalement je vous avais dit que je vous montrerai ici l'avancée de mon ouvrage météo une fois par mois, mais comme vous le savez j'aime faire d'une pierre deux coups (cela faisait longtemps!), et comme nous sommes le 23 février c'est aussi le jour du Méli's piou lancé par Bétyle.

logo Méli's pious

Je vous explique ....

Tout d'abord l'avancée de mon ouvrage météo :

Revoici le montage que je prévois :

montage plaid 2014 1 ligne

Fin janvier vous aviez vu ICI les semaines 1, 2 et 3 , depuis j'ai fait les semaines 4, 5 et 6, 4 et 5 étant un seul carré et semaine 6 étant un grand carré de 4 que voici  avec une journée où il a fait plus de 10° :

2014 semaine 06

 

Voici ce que ça donnait fin semaine 6 (oui j'ai un peu de retard car nous somme fin demaine 8) mais ainsi vous aurez plus à voir fin février ;-)

fin semaine 06

Mais alors quel est le rapport avec les méli's piou me direz-vous ?

Et bien le voici ce soir !

Méli's piou 02'

Trop bien, non ?!

Le dessin de Mélilotus se prêtait parfaitement à la partie la plus chaude (gris foncé) de ce carré.

J'ai aussi ajouté comme certaines d'entre vous m'en avaient donné l'idée, une fleur blanche le 21 janvier correspondant à mes 3 ans sans tabac et aussi au dernier jour des fleurs. La fleur rose représentant le jour de l'échographie (25 janvier) où j'ai appris que j'attendais une fille.

fin semaine 06'

Voici ce Méli's piou en détail à présent :

Méli's piou 02''

Méli's piou 02'''

Méli's piou 02''''

Perso j'adore le rendu et encore une fois le destin, les coïncidences... que sais-je, m'aident beaucoup puisque pour ce défi nous aurons 6 pious à faire sur l'année et si vous regardez le montage que je prévois, il y aura 7 grands carrés de 4 donc ce sera parfait !

Euh mais Greenye s'il y a 7 carrés tu en auras un de vide, me direz-vous ? 

Et bien non !

Surpriiiiise la semaine prochaine ;-)

Je vous laisse en vous invitant à découvrir les autres pious chez Bétyle ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

signature volant oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Greenye, je te dois deux courtes nuits, j'ai en effet été me promener très longuement dans l'univers de Melitotus et du défi piou piou... suis tombée en amour devant ces créations superbes... un immense bravo pour ton adorable piou piou et ton idée de génie de le broder sur ta couverture météo... bisous doux Greenye
Répondre
M
Il est superbe ce piou piou
Répondre
G
Cette idée de combiner les 2 est génial, le rendu est magnifique. Ravie de savoir que tu attends une fille, si ce n'est pas indiscret son arrivée est prévue pour quand ? Je te dis à bientôt. Bonne journée. Biz
Répondre
T
Je découvre ton blog, j aime beaucoup, je continue ma découverte chez toi
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité