Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 janvier 2016

° 52 semaines en photo n°4 : Noir & blanc °

Bonsoir tout le monde !

Comme chaque dimanche voici le moment de la photo de la semaine pour le défi photo des bottes rouges.

Cette semaine le thème est :

 

J'ai voulu jouer sur les mots et ne pas prendre une photo en noir et blanc mais une photo DE noir et DE blanc ;-)

La photo est bien en couleur du coup....

Car ce sont les couleurs de mon entrée, donc voici à nouveau un petit bout de chez moi :

4-Noir & blanc

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette photo, car le pied de lampe n'est pas vertical, mais peu de temps pour la refaire à nouveau.

J'ai customisé l'abat-jour de cette petite lampe de petits miroirs en tout genre.

Désolée pour les participants à ce défi qui passeront par ici, je n'ai pas toujours le temps de passer voir tout le monde, ni de répondre à vos commentaires et je m'en excuse, merci en tout cas de votre passage.

Sur ce, je vous dis à demain pour mes fleurs et vous souhaite une douce soirée.

signature écrire photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est doux et chaleureux à la fois, m.
Répondre
M
Une entrée agréable à l'ambiance feutrée ! Marrant à gauche, j'ai le même bougeoir suspendu ;) Rigolo non ? C'est ma fille qui m'en a donné 2. Bisous
Répondre
S
Une jolie déco chez toi !
Répondre
P
Jolie photo ! Le pied ne me gêne vraiment pas !!! Bizz
Répondre
Z
Ton entrée parait chaleureuse avec cette jolie lampe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité