Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 avril 2016

° 52 semaines en photo n°14 : En forêt °

Coucou tout le monde !

Je suis sincèrement désolée vis à vis des participants au défi photo des bottes rouges car je n'ai pas encore eu le temps de venir vois vos photos alors que vous êtes nombreux à venir voir les miennes, aimant tant les arbres j'espère avoir le temps cette semaine de venir vous voir. En tout cas merci pour vos visites.

Le sujet de la semaine était : 

Le jour étant des plus agréables aujourd'hui, le sujet tombait super bien !

Voici ma photo :

14-En forêt

Quelque chose dans cette photo devrait vous choquer...

Saurez-vous trouver de quoi il s'agit ? 

Indice : j'habite à Lille et cette photo y est prise.

Réponse dimanche prochain.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de dimanche !

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis arbres majestueux accompagnés d'un poteau , dommage !
Répondre
B
Coucou, des arbres j'aime en voir, de toutes les formes, de toutes les couleurs, avec ou sans feuilles, fleurs, oiseaux...<br /> <br /> Avec ton indice, je dirais : ce ne sont pas des arbres typiques de la région, genre platanes ? Ceci dit, je ne suis absolument pas douée en botanique.<br /> <br /> Bisous à toute ta smala de la part d'une revenante pas encore revenue (mais toujours sous le soleil)
Répondre
E
Entre ombre et lumière le soleil joue dans ces arbres dénudés..c'est beau...mis à part ce poteau si c'est sur lui que tu as voulu que l'on jette un oeil!...à dimanche!
Répondre
K
Je suis lilloise d'origine. C'est le bois de Boulogne ? <br /> <br /> Alors pour ta photo, je pense que c'est le câble qui passe devant un arbre alors qu'il passe derrière les autres ?<br /> <br /> Je dirais bien que c'est le ciel bleu aussi, rires...J'y ai vécu 18 ans et oui il y pleut quand même régulièrement.
Répondre
M
On se croirait à la campagne...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité