Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 septembre 2016

° Enfin un coucou °

Coucou tout le monde !

Si vous saviez comme vous me manquez !!!

J'ai quelques trucs à vous montrer aussi mais cette grossesse est un peu plus difficile que pour Candice et surtout la miss est là pour me réclamer encore les bras  et tout et tout ;-)

Enfin mise à part quelques petits maux ne vous inquiétez pas je vais assez bien dans l'ensemble.

Bon pour l'heure comme vous le savez c'est l'automne donc changement de tenue pour mon blog et nous dans la bannière.

Comme vous pouvez le voir j'ai un gros bidou et en vrai il est énorme !!!

Dernière écho tout allait bien et le 27 du mois dernier je n'avais pris que 5 kg depuis le début, or là en un mois j'ai beaucoup pris au niveau du ventre mais je ne me pèserai que le 27, pas envie de le savoir avant.

Prochaine écho samedi, je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse.

Sinon pour info Candice va vraisemblablement avoir une petite soeur.

 

Et pour revenir à l'activité sur ce blog :

Je voulais ce jour qui est jeudi participer au défi du granny de Dane mais ce ne sera pas encore pour cette semaine :-(

enfin voilà, n'oubliez pas de changer de brosse à dent et à bientôt....j'espère.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Biz Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Greenye ! J'espère que tout va bien pour toi et que la grossesse se déroule parfaitement. Juste une petite pensée pour toi et ta petiote ;) Gros bisous
Répondre
P
Contente de lire de tes nouvelles ! Deux petites mignonnes, c'est chouette. Prends bien soin de toi, bizz.
Répondre
N
Merci pour ces nouvelles, portes toi bien. bisous.
Répondre
E
Hello belle dame !! <br /> <br /> Je suis ravie de lire que tu vas bien même si c'est rondement :)<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
A
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, portes toi bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité