Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 novembre 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°44 : Voûte °

Coucou tout le monde !

Ah merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait un plaisir fou d'être revenue ici et aussi de voir que vous êtes encore là pour certaines !

Et voilà, mon blog et nous sommes enfin aux couleurs de l'automne.

Cette semaine le thème du défi photo des bottes rouges est :

 

Vous penserez certainement architecture et monuments....pour ma part je préfère vous montrer les jolies voûtes plantaires que j'ai à la maison 😁

44 voûte

Ce fut simple mais cela m'a fait rire, surtout quand je leur ai demandé d'enlever leurs chaussettes pour me montrer leurs petits pieds pour la photo !

N'hésitez pas à aller voir ICI d'autres voûtes et certainement plus conventionnelles ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine.

signature photo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette idée. Claire
Répondre
A
Excellente idée, bravo!
Répondre
A
Ils sont craquants tes jolis petits pieds.<br /> <br /> Ton retour aux défis photos des bottes rouges m'a donné envie, je me suis lancée.
Répondre
S
Ah ah ah ! génial ! je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il fallait y penser et tu l'as fait, bravo pour cette interprétation. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité