Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 novembre 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°47 : Champs °

Coucou tout le monde !

Cette semaine Carole du défi des bottes rouges nous emmène à la campagne !

Le thème étant :

Point de champs à Lille mais ce n'est pas grave car de toute façon je voulais revoir ici l'une des plus belles photos (à mon sens bien sûr) que j'ai eu la chance de faire, et ce dans un train en marche !

Je l'avais prise pour un thème du même nom pour le premier défi photo auquel je participais en 2011, ce fut pour la semaine 32, j'avais eu la chance d'admirer les champs de mon enfance sous un beau soleil menaçé par un ciel orageux, le tout créant une superbe lumière et ce contraste singulier.

Voici donc ma photo :

projet photo 32f

 

Merci à tous vos commentaires qui me font vraiment plaisir et donne envie de continuer !

N'hésitez pas à faire un tour à la campagne ICI .

Sur ce je vous souhaite une douce semaine.

signature photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli rythme!
Répondre
R
Jolie photo de la campagne !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Belle prise, Greenye ! <br /> <br /> Bonne semaine, bises à toi et aux miss
Répondre
N
Belle photo, des couleurs superbes!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
O
Elle est superbe ta photo !<br /> <br /> Et ça fait drôlement plaisir de te revoir régulièrement.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité