Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 septembre 2010

° Anniblog de Barbamama °

Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup le savent déjà , le blog de Barbamama a 1 an et ça se fête !!!

Pour l'occasion elle offre l'un de ces 3 jolis sacs en toile cirée dont elle est la reine ;-))

Si vous voulez participer cliquez sur l'image !!

Il faut en choisir un mais je trouve les 3 superbes alors , je mets les 3 , lol !

anniblog_Barbamama

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait un p'tit tour de sacs chez elle, mais il y a plein d'autres choses à découvrir. Je te souhaite de gagner Greenye !<br /> Bises-bisous.<br /> :o)
Répondre
C
j'aodre ses sacs.. faite que j'en gagne moi j'ai choisi paris que j'aodre...<br /> bizzz la belle
Répondre
L
Waouh !!! superbe mosaïque.<br /> Je découvre ton blog grâce à Barbamama.<br /> Bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
K
Comme ça pas de jaloux! on ne sais jamais tu as raison!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
E
tu as raison, pourquoi choisir héhéhé bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité