Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 septembre 2010

° Plaid de l'amitié acte 2 °

Bonjour tout le monde !

Comme je sais que vous êtes impatientes de voir "la fournée de fleurs" (comme l'a si bien nommée Béa) que j'ai reçue cette semaine, je vous ai préparé ce post hier soir pour que vous l'ayez toutes ce matin dès votre lever ;-)

Pour ma part je serai ou je me préparerai à aller à une braderie, je vous montrerai bien sûr mes trouvailles comme d'habitude.

Voici donc tout d'abord la liste des participantes dont j'ai déjà reçu les jolies fleurs et je vous remercie toutes INFINIMENT !!!!

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Place aux photos  !

Revoici l'acte 1 que vous avez vu la semaine dernière.

acte1

Et voici la nouvelle fournée composant l'acte 2 de cette semaine.

acte2aacte2bacte2cacte2dacte2e

Vous avez vu toutes ces merveilles, 51 déjà !!!

Vous n'imaginez pas toute la joie que vous m'offrez les filles...

Merci merci merci !!!

Voici en plus les petits cadeaux supplémentaires que m'a offert VéroO:

Un joli porte-clé avec une jolie fleur blanche, une jolie carte dont vous avez vu les fleurs dans la fournée de l'acte 2 car je les inclurai aussi au plaid de l'amitié, les petits ronds de la carte et un joli potiron qui sent divinement bon qui iront surement aussi sur le plaid, merci VéroO !

V_roO_porte_cl_V_roO_carteV_roO_rondsV_roO_potiron

Merci encore les filles !!

contente

Et je découvre finalement qu'une simple fleur peut si bien représenter sa créatrice et sa personnalité, je reconnais chacune d'entre vous et vos univers à travers vos jolies fleurs, c'est géant !!

Donc pour les futurs participantes faîtes les comme vous le sentez, elles seront magnifiques j'en suis sûre, vous pouvez relire le cahier des charges ici (si bien nommé par Stéphanie).

Comme vous pouvez le voir j'ai reçu beaucoup de rose et de violet, donc du orange, du bleu et du jaune les filles s'il vous plait  ;-)))

J'ai hâte de commencer à les assembler mais là je m'occupe de Nine, vous verrez quand ce sera fini ;-)

Je dois être raisonnable et je m'éclate dans ce que je suis en train de broder mais je ne peux pas vous le montrer, ce sera la surprise !

Sur ce je vous souhaite une douce journée pleine de joie comme celle que vous me donnez !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande, je suis en train de regarder les mails de ces 2 dernières semaines (j'étais en France...) et je ne vois pas les fleurs que je t'ai envoyé avant de partir... Tu n'as pas dû les recevoir... La poste a dû mal faire son travail... Je suis désolée et je vais refaire quelques fleurs pour toi! <br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
T
Trop fort !<br /> ^^
Répondre
B
c'est un vrai plaisir pour les yeux ce feu d'artifice fleuri!!! les miennes vont partir de chez cette semaine....
Répondre
F
Très douées les serial flowers crocheteuses !
Répondre
C
oh là là, ça fait deux semaines que je me dit qu'il faut que je t'en fasse ! Bon, je m'y met et gronde-moi si je ne t'ai rien envoyé d'ici la fin de la semaine !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité