Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 septembre 2010

° Bijou de sac °

Bonsoir tout le monde !

Pour le Sérial Crocheteuses de cette semaine c'est BB Créations qui nous accueille avec pour thème :

Gri gri de sac 

Allez lui rendre visite il y en a des superbes !!!

Voici donc celui que j'ai fait 

bijou_de_sac

Or comme vous le savez déjà, j'aime faire d'une pierre deux coups et surtout  je ne pouvais pas ne pas participer à cette belle association pour chats et chiens agés, que nous invite à soutenir Oeil2chat.

Cela consiste à faire ou à proposer une création qui sera vendue les 2 et 3 octobre au profit de cette association.

Donc ce bijou de sac sera en vente dès samedi 7h.

Cliquez sur l'image pour aller voir toutes les belles créations et pourquoi pas en acheter une les 2 et 3 octobre à partir de 7h. 

animaux_ag_s

Donc si vous aussi vous avez une petite créa à proposer pour soutenir l'association vous avez jusque demain soir pour la proposer à oeil2chat .

J'espère que certaines d'entre vous pourront nous rejoindre...

merci pour eux.

Au passage en parlant d'animaux sauvez-en aussi qqs uns en cliquant dans ma colonne de droite ;-)

Sinon pour parler de choses plus futiles si vous avez aimé mon Cajoline allez voter pour lui SVP il porte le numéro 45, merci , cliquez ci-dessous :

Election mister nounours 2010 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
K
il est superbe ton gri-gri de sac, élégant, sobre, et brillant à la fois. bravo !
Répondre
S
coucou Greenye<br /> quelle bien jolie déco <br /> je suis allée voter hier<br /> bizz<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
R
Très joli bijoux et ses couleurs plus classiques lui permettent d'être adopté pat n'importe quel sac, bravo ! Je suis allée soutenir Cajoline. Bonne journée !
Répondre
C
juste coucou pour dire qu'il est très beau ce gris gris ...<br /> A lundi ? Biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité