Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 mars 2011

° SC n° 79 : Solidarité Japon °

Bonsoir tout le monde !

Pour le SC n°79 de cette semaine Isa nous propose de participer (et ce avec tous les loisirs créatifs que l'on veut et pas seulement le crochet) aux actions qui fleurissent un peu partout sur la blogo en faveur du Japon.

Pour ma part j'ai choisi de rester fidèle au crochet, je n'ai pas fait grand-chose mais si tout le monde fait un tout petit peu, cela fera beaucoup!

Alors j'ai juste crocheter un simple green granny of Nozomi :

soit un carré vert de l'espoir,

nozomi étant l'espoir en japonais que j'ai appris il y a une heure chez Lali.

SC79b

Il partira dès lundi chez Claire de On Japanese crochet road en vue de faire des couvertures en collaboration avec l'artiste japonaise Masako Wakayama. 

Si vous voulez voir d'autres créas ou même vous aussi participer, Isa parle de diverses actions ICI .

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme nous le disions un geste plus un geste veulent dire beaucoup<br /> j'en suis c'est évident<br /> Sandy
Répondre
E
Tout tendre ton carré....la couleur de l espoir...belle solidarité....c est super.... :o)
Répondre
M
Un joli carré frais et tendre. Moi aussi j'ai participé en réalisant des grannys. J'y prends de plus en plus goût d'ailleurs ! <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
Ton carré a vraiment de belles couleurs, fraîches et pleines d'espoir.
Répondre
I
Oui, oui, oui, plein de grannies pour plein de couvertures...j'aime bien les actions concrètes comme celle-là. Bon j'y retourne ! Belle journée entourée de tes magnifiques fleurs ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité