Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 janvier 2011

° Un vote et encore un défi °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou vite fait pour vous demander de l'aide pour ma Dominga ...enfin si vous le voulez bien.

Il suffit juste de cliquer sur l'image ci-dessous et de voter pour elle, d'une part sa table est superbe et d'autre part elle mariera bientôt son fils et se fournira dans la boutique organisant ce concours, donc si elle peut gagner déjà quelques trucs grâce à ce concours ce serait toujours ça de pris.

Merci d'avance pour elle, on peut voter tous les jours une fois pendant 10 jours, et n'hésitez pas aussi à lui rendre visite , elle crochète aussi et en ce moment fait du free form et elle s'éclate trop cool !

;-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A présent encore un défi .....et oui comme si je n'avais pas assez de choses à faire mais les copinettes sont tentatrices !

Cette fois-ci c'est Marie Bobine's qui propose un défi qui je pense peut en intéresser plus d'une  ;-)

Le thème :

rien_que_pour_eux

Et oui on coud, on brode, on tricote, on crochète, on scrappe mais souvent qu'au féminin, alors et si on faisait un truc pour l'homme pour une fois ? !

Et pourquoi pas pour la saint Valentin ? 

Moi en tout cas j'en suis,  car un truc prévu depuis longtemps et ça va me booster pour le faire !

Inscription jusqu'au 21/01 et montrer sa création avant le 21/02/11, ça va ça nous laisse un bon 5 semaines ;-)

Alors vous me suivez ? 

Si oui cliquez sur l'image ci-dessus,  ils le méritent bien aussi tous ces hommes que ce soit des maris, enfants, frères etc.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir, juste au passage le challenge du sketch de Samoise a repris et est à présent mensuel,  donc si ça vous tente vous pouvez le trouver dans mes "j'y participe" dans ma colonne ainsi que tous les défis dont j'ai parlé cette semaine, ça vous évitera de chercher ;-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je tenais aussi à pousser un petit coup de gueule car c'est la 2nde fois que ça m'arrive !

Je vous ai parlé lundi dernier de la carte de l'amitié à faire pour les 70 ans de la maman de Un petit bout de fil, or cette dernière ne m'a jamais répondue, je trouve ça un peu gros de demander de l'aide aux gens et de ne même pas leur répondre !

Donc je m'excuse auprès de celles qui m'ont suivies et qui ont même déjà fait une carte, qui comme moi n'ont pas eu de réponse .

A l'avenir je ne m'occuperai que de mes copinettes comme ce soir, na !

 

Sur ce, je vous dis à demain car j'ai une avalanche de cadeaux rien que pour moi à vous montrer ;-)

Je vous souhaite une douce nuit ou une douce journée pour celles qui ont déjà rejoint Morphée  ;-)

signature_coccinelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aler voter pour domingo. Sinon, j'ai assez avec l'échange st valentin et la ronde des annis que j'organise, ça prend du temps mine de rien et sinon, tu as raison pour ton coup de gueule !!!!! Pour ma part, j'ai moi aussi beaucoup participé sans avoir eu de retour, confirmation que mon colis est reçu etc, ni remerciement rien, du coup, je me montre très sélective dorénavant !
Répondre
M
Coucou Grennye, j'ai voté,et j'y retournerai, pas trop le temps en ce début d'année pour participer à quoi que ce soit (sauf pour es votes)je m'absente souvent et du travail jusqu'au cou...<br /> Pour ta carte cela m'étonne de mon côté j'ai eu une réponse .. L'a t'elle bien reçu? il y a du courrier qui se perd ou qui se promène...<br /> Douce nuit...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Pour le "défi homme", je ne sais pas encore : j'ai pris du retard sur pas mal de choses... Me laisse un peu trop facilement déborder en ce moment !<br /> Et pour les cartes d'un petit bout de fil, je viens d'aller faire un tour chez elle et à la lecture de ses 2 derniers posts, j'ai l'impression qu'elle s'est juste laissée déborder par l'avalanche des cartes reçues.
Répondre
M
moi aussi j'ai voté pour Dominga, j'adore sa table , elle est touchante et très belle !<br /> bonne soirée et biz !<br /> Au fait, je viens de ton prochain post (hihihi !) ya qu'en même des copinettes supers...
Répondre
J
Ce n'est pas réglo de sa part de ne pas donner de réponse, bon j'ai voté pour ta copinaute, sans regret, sa table est vraiment très belle.Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité