Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 février 2011

° Mes iris °

Bonjour tout le monde !

Sous ce beau soleil et comme me l'a conseillé ma Dominga, je vous fais part cet aprem ' de la beauté de la nature alentour, bon j'avoue je ne suis pas allée très loin puisque juste sur mon balcon et ce SANS fumer !!

Il y a presqu'un an et un mois d'avance (le 02/03/10) je vous montrais cette photo de ma tête de mort avec mon bel iris .

 

Iris_10_03_02

Et bien avec un peu d'avance mes iris sont ressortis un peu partout alors que franchement je ne me suis absolument pas occupée de mes fleurs cette année, pas bien je sais   ;-(

Mais ma grenouille semble en bonne compagnie tout de même malgré le manque d'intérêt que je leur ai infligé.

iris_11_02_08f

Et la tête de mort et la fétuque aussi sont très bien entourées !

iris11_02_08

La nature est vraiment bien faite quand même !

Même si on la délaisse elle ne nous en veut pas et nous offre toujours des merveilles, excellent !

Rien que ça me donne du baûme au coeur et demain je ferai une vraie petite balade en espérant la faire sous ce beau soleil, n'est ce pas Josy ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nature est bien faîte nature on t'aime !!!<br /> quel agréable balcon <br /> continue c'est super Greenye je t'envoie plein de positif <br /> Bisous<br /> Sandy
Répondre
P
Très jolis Iris ! Je guette moi aussi mon jardin. Doucement il s'éveille, laisse s'exprimer de nouvelles fleurs. J'adore le printemps, on y est presque !! Repose toi bien, et accroche toi sans cigarette !
Répondre
J
Cela sent le printemps qui arrive!
Répondre
F
Contente de te retrouver et d'admirer cet iris qui nous annonce le printemps et redonne du peps après les tracas de l'hiver...
Répondre
Z
des merveilles qui font la vie plus douce<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité