Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 mars 2011

° SC n° 80 : cabinet de curiosités °

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine c'est Nathalie qui héberge les Sérial crocheteuses.

Quand j'ai vu son thème, ça m'a plu de suite, rien que le nom déjà j'adore  !

SC n° 80 : Cabinet de curiosités

Certaines d'entre vous me connaissant déjà, savent que j'ai sur mon balcon parmis mes fleurs de drôles de crânes, vestiges de ma période gothique :

10_03_02_Iris11_02_25_crocus

en fait un simple cabinet de curiosités au grand air ;-)

Et là tout à l'heure un nouveau crâne a rejoint l'un d'eux : 

SC80a

SC80b

Et pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille .....

SC80c

C'est un peu flou mais mon APN a du mal avec les gros gros plans de petites choses mais oui oui c'est bien une pièce d'un cent !

Et encore une fois il rejoindra un futur projet comme souvent mes créas des SC

;-)

Sur ce je vous invite à aller voir les autres cabinets de curiosités ICI, et vous souhaite une douce soirée !

squelette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> Comment transformer un amigurimi fleur bleue en un amigurimi gothique:)))
Répondre
M
excellent ce crane
Répondre
M
Sympa ce décor au milieu de fleurs ! Un côté décalé, un peu fantaisiste que j'aime beaucoup. Hâte de voir où tu vas poser ce mini-crane. Pas évident à réaliser en si petit ! Bravo !
Répondre
A
heu halloween c est fini non mdrr<br /> très belle fleur , moi je n ai pas eu le temps de m occuper de mes fleurs, il ne me reste que les fraisiers qui ont résister a l hiver et quelques pousses de persil tout le reste a geler<br /> pour te récompenser j ai mis un article pour toi chez moi<br /> bisous
Répondre
N
ohohoh ! c'est film d'épouvante .... grrrr je claque du squelette, transie de peur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité