Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 mai 2011

° Mon Nyx pour un tag et un défi °

Bonjour tout le monde !

Désolée pour celles qui n'aiment pas les chats mais mon Nyx est à l'honneur aujourd'hui.

Il y a quelques temps Mimi poud'deriz avait fait un message très attendrissant sur ses chats que vous pouvez lire ICI .

Cela m'a donné envie d'inventer un tag, après tout, les tags sont bien inventés par quelqu'un au départ ;-)

En plus Mimi poud'deriz m'a décerné un award 63797077, donc ça tombe bien car au lieu de parler de moi du coup je vais vous parler de mon chat.

Alors voici l'affichette du tag : nos amis à 4 pattes

tag_amis___4_pattes

Ce tag consiste à citer 7 particularités de notre compagnon à 4 pattes accompagnées de 7 photos.

Ensuite il faut citer 7 copinettes ayant aussi un ami à 4 pattes.

Alors celles qui me suivent savent que mon Nyx je l'adore et ce, pour tout ce qui suit. 

 

1°)  Reconnaissant et aimant, il adore tout de suite tous les paniers que je lui fais, mon plus grand fan, c'est plaisant ;-)

11_05_13_Nyx

 

2°) L'oeil vif et alerte, il me défend toujours des vilaines mouches et autres moustiques et me fait savoir de suite si quelque chose n'est pas rangé à sa place. 

11_05_13_Nyx1

 

3°) Adorable et tellement câlin, dès que je m'asseois il s'approche de moi pour poser sa patte ou sa tête dans ma main ou se blottir dans mes bras pour s'endormir paisiblement.

11_05_13_Nyx2

 

4°) Calme et serein, le regarder et l'écouter ronronner me suffit à m'apaiser. 

11_05_13_Nyx3

 

5°) Drôle et espiegle, souvent il me fait des clins d'oeil, c'est à mourir de rire.

11_05_13_Nyx4

 

6°) Douillet et aimant le luxe, il s'installe toujours sur ce qu'il y a de plus confortable (le plaid de l'amitié en l'occurrence ;-))

11_05_13_Nyx6

 

7°) Mystérieux et si parfait, il est le plus beau du monde à mes yeux, je ne me lasse de le regarder.

11_05_13_Nyx7a

 

Revoici un zoom de cette photo que je choisis pour le défi du projet photo n°19 du bento blog ayant cette semaine pour thème : l'animal.

11_05_13_Nyx7b

metadonn_es

 

A présent voici la liste des copinettes ayant chat ou chien pour que tout le monde puisse jouer et faire suivre ce tag.

elles devront si elles le souhaitent faire ce tag en reprenant l'affichette et en suivant les règles citées en haut de ce post.

Canie

Zézabéja

Mégote

Nadine

Josy

Chrys

Kriss

Je voulais citer plein d'autres copinettes mais il faut se résoudre à un certain nombre, donc si d'autres sont intéressées pour le faire surtout n'hésitez pas et faîtes-moi signe si vous le faîtes !

J'espère que cela vous plaira et que ce tag fera le tour de la blogo ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux m'envoyer l'image de présentation du tag, merci, bises
Répondre
J
La complicité avec ton Nyx, c'est formidable, c'est d'accord je vais réfléchir à ton beau tag, je le ferais, bises
Répondre
M
Magnifiques ces photos du Nyx, des bises et bonne journée !
Répondre
K
Ton Nix est très beau et dans n'importe quelle position ;-) <br /> je vais pouvoir moi aussi cité 7 blogs et faire suivre car petitegentiane25 m'a listé ce matin!!!
Répondre
P
Il est trop beau Nyx et comment ne pas les aimer quand on sait tout l'amour qu'ils savent nous offrir. Moi aussi j'aime les deux miens.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité