Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 juin 2011

° Jour de fêtes °

Bonsoir tout le monde !

Ce jour était un jour de fêteS !

Tout d'abord c'est l'été ...

...enfin même si ça ne se voit pas trop :-(

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

C'est le jour le plus long de l'année ....

...rien à voir avec le film mais c'est tout ce que j'ai trouvé ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

C'est la fête de la musique ....

....mais pour voir des gens trop alcoolisés, des bagarres et de la casse, je préfère rester chez moi.

Bon jusque là je ne vous apprend rien ....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Mais c'est aussi le 21 donc cela fait 5 mois que j'ai arrêté de fumer !!!

Voici donc mon bouquet qui je sais vous manquait ;-)

11-06-21

Il ne sera plus hebdomadaire mais mensuel et plus gros comme celui-ci ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Qui dit bouquet dit image "décorêve" qui vous manquait aussi, non ? 

Alors quite à rester chez soi ce soir et comme cette semaine le thème est l'arbre, je me reposerais bien dans ce petit endroit, simple mais qui me plait beaucoup !

i-FxbbQ3x

Vous avez vu ce joli quadriptyque d'arbres ? 

J'adore !!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour finir comme je vous l'avais rappelé au printemps, n'oubliez pas de changer de brosse à dents....

(image du net)

La mienne est déjà partie à la fête de la musique, hi hi hi !

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le post précédent ICI car la forêt d'arbres s'étoffe de jour en jour .

 

Sur ce, je vous souhaite une ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette déco .... un pouf comme cela, j'en ai acheté un à ma fille, et c'est vrai qu'ils apportent de la convivalité à la pièce ! (mais pas trop dans tes couleurs, pourtant ??)<br /> Bravo pour ton no-smoke anniversaire !
Répondre
B
Félicitations!! Continues, continue!<br /> Bon, tu m'en veux pas, je connaissais pas la tradition, je vais donc changer de brosse à dents avec 2 jours de retard :)
Répondre
M
Et bien chapeau bas ...5 mois sans ciggies ça se fête !!! Tu as fait le plus dur ...continue comme ça ...<br /> Ta deco serait parfaite pour une salle de jeux ...des couleurs calmes et apaisantes !!!!
Répondre
B
Mille bravos a toi pour ces 5 mois!! tu as fait le plus difficile!! maintenant il faut juste rester vigilante......
Répondre
G
toutes mes félicitations!!!! voilà un superbe bouquet pour fêter ça comme il se doit. Moi aussi j'adore le triptyque d'arbres ! gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité