Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 juin 2011

° SC N°92 : L'arbre °

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière Isa demandait aux Sérial crocheteuses de faire un pense-bête, et même si je n'ai pas participé, je n'ai pas oublié mon engagement ;-)

Comme je vous l'avais dit mardi, voici venue donc l'entorse à ma pause bloguesque, prévue depuis longtemps.

Et oui car j'ai pour la 2nde fois le privillège d'héberger les sérial crocheteuses !

Merci Isa !

Alors pour le coup j'ai pensé à un thème que j'adore en broderie comme dans la vie et que j'aimerais voir aussi en crochet :

L'arbre

SCjuin l'arbre

Tu comprends à présent Mamita ;-) hi hi hi !

En 2D ou en 3D, caduque ou persistant, feuillu ou conifère...tous les arbres sont les bienvenus!

Si vous pouviez faire vos photos de face et avec un fond tout blanc ce serait excellent, vous comprendrez pouquoi je vous demande cela au fur et à mesure ;-)

Merci à toutes et tous, j'espère que ce thème vous inspirera !

Les participantes (cliquez sur chaque arbre pour le voir en plus grand):

Isabelle  01 Isa

 

 Stéphanie bricole02 Stéphanie 

 

Nana Fafo03 Nana Fafo

 

Mamita04 Mamita   

 

Marcellou05 Marcellou 

 

 Victoire06 victoire 

 

 Crazypatch07 Crazypatch  

 

Vicente08 Vicente

 

L'aiguille étourdie09 l'aiguille étourdie

 

Laurence10 Laurence

 

Anisbee11 Anisbee

 

Eiline12 Eiline

 

Kamart13 Kamart

 

Chunky (sans blog)14 Chunky

 

Maraboutd'ficelle15 Maraboutd'ficelle

 

Mamyjo16 Mamyjo

 

Marjolaine17 Marjolaine

 

_L_18 _L_

 

Souvenirs cousus19 Souvenirs cousus

 

Tout un fil20 Tout un fil

 

Plouf_le_loup21 Plouf_le_loup

 

Nathalie M22 Nathalie M

 

Violaine23 Violaine

 

BlueLuenn24 BlueLuenn

Mamita et Bénédicte j'ai dû vous bouger dans la forêt car la finesse de l'arbre de BlueLuenn nécessitait du blanc en fond, cela devient très difficile mais super amusant ;-)

 

Philyvanne25 Philyvanne

 

Claire (sans blog)26 Claire

 

Bricolente27 Bricolente

 

Le crochet de Lali28 Le crochet de Lali

 

Des idées et des mains29 Des idées et des mains

 

Sylvie30 Sylvie

 

Annacarambole31 Annacarambole

 

Ma'Co'Za?32 Zarola

 

Moi, Greenye ;-)33 Moi, Greenye

Message à celles qui viennent directement ici : n'hésitez pas à cliquer sur le lien car j'ai fait un article exprès pour mon arbre ;-)

 

Ac8334 Ac83

 

Syla35 Syla

 

Gisele36 Gisèle

 

Piouch37 Piouch

 

La crapaudine38 La Crapaudine

 

EDIT :

Et à présent voici  pourquoi je vous demande de faire vos photos de face et sur fond blanc.

00 forêt des SC

Je planterai vos arbres dans notre forêt au fur et à mesure ;-)

Et grâce à l'aiguille étourdie  restons dans le thème avec cette belle chanson


Georges Brassens Mon Arbre

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M A G N I F I Q U E S toutes ces créations....je suis éblouie:bravo à toutes les participantes
Répondre
A
Ta forêt est vraiment magnifique, Bravo!
Répondre
C
Pour ma première ... Je suis hyper contente d'avoir participe a cette fabuleuse aventure...je vais vite devenir accro<br /> Bravo a toutes<br /> Chunky
Répondre
P
Elle devient carrément IMPRESSIONNANTE la forêt !!!! =O_O=
Répondre
P
Bonsoir Greenye,<br /> Je n'ai pas fini mon projet pour ton SC... J'en suis désolée. J'ai tout de même fait un post pour que tu vois en j'en suis... Bonne nuit ou bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité