Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 juin 2011

° SC n°92 : MON arbre °

Bonjour tout  le monde !

Comme vous le savez cette semaine j'héberge les SC avec le thème de l'arbre mais je participe aussi ;-)

Pour le coup j'ai fait comme souvent : d'une pierre deux coups, puisque j'ai fait un arbre qui rejoindra un futur projet.

(Isa, je le referai si cela s'avère nécessaire dans le futur). 

Si la future propriétaire se reconnait, qu'elle ne dise rien en com surtout, mais elle peut me dire si elle aime en m'écrivant un petit mot par contre ;-)

Pas très original mon arbre puisque plusieurs SC y ont pensé aussi ;-)

Je voulais faire aussi un palmier mais pas trop le temps.

 

Voici donc mon pommier "freeform" du jardin d'Eden

00 mon arbre

Toutes les pommes sont encore vertes sauf une !!

Vous la reconnaissez cette mini-pomme rouge vue dans le SC n°62  ICI  et aussi dans le SC n° 70 ICI

Quelle aventurière !!

Bon là elle s'est posée mais vous la verrez donc encore une dernière fois quand elle et son pommier auront rejoint le projet final ;-)

Je vais de ce pas planter mon arbre dans la forêt des SC ICI, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour me faire part de votre participation.

 

Sur ce, à demain pour mes coups de ♥ et douce aprem !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton pommier au milieu de tous ces autres arbres plein de diversité et qui forment une belle forêt qui m'a bien enchantée ;) Elles sont géniales tes idées Greenye !<br /> Bisses-bisous.
Répondre
C
Trop mignon ton petit pommier et la forêt est vraiment une réussite.... moi, qui veut me mettre au free forme, cela me donne encore plus envie de commencer.
Répondre
F
Et la pomme est même arrivée jusqu'à ta signature !
Répondre
M
Extra ton pommier avec sa belle pomme rouge prête a être croquée !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
V
Une freeforme bien originale pour donner vie à cet arbre!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité