Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 juillet 2011

° Mon sac "boule" °

Bonsoir tout le monde !

J'avais dit je sais, que je revenais tout doucement, mais le temps n'aide pas à faire de belles photos et plutôt occupée sur les prochains sakaplot's.

Mais bon me revoici avec .....un sac !

Décidément je ne prends désormais ma plume que pour vous parler "sacs" !

Mais cette fois-ci il est pour moi !

Depuis longtemps il me tentait, aussi bien vu sur grannymania, que chez MamitaMimi poud'de riz, Tsitsa, Miss Butterfly ou Hélène et bien d'autres encore , je parle bien sûr du sac_boule_en_granny !

(cliquez dessus pour pouvoir le faire à votre tour)

Bien sûr pour changer,il devait être un peu "greenyesque " ;-)

Alors comme mon sac vert que je vous avais montré au début de mon blog ICI que revoici :

4

commençait à être tout vieux de partout (il avait quand même plus de 7 ans !), il fallait y remédier puisque même si j'en ai des tas, je le portais 80% du temps ;-)

 

Voici donc mon nouveau sac vert 

11-07-24 mon sac boule1

De plus près

11-07-24 mon sac boule2

Alors vous pouvez remarquer que j'ai découpé mes premières fleurs brodées du 1er et j'en ai appliquée une avec un ruban de tulle en laissant le lin éfilloché.

11-07-24 mon sac boule4

La doublure est dans ma panne de velours vert anis fétiche du moment que vous avez déjà souvent vu au travers de mes créas et j'ai mis un gros bouton offert lors d'un échange. 

11-07-24 mon sac boule3

J'ai fait les anses tréssées avec tous les fils utilisés (30 verts différents !!) pour le granny et le collier acheté lors de ma dernière braderie.

11-07-24 mon sac boule6

Et pour le plaisir revoici une photo de lui en entier couché pour mieux voir le granny.

11-07-24 mon sac boule5

J'en suis super contente et je vous avoue que je ne le quitte plus !!

De plus ce fut un tel plaisir de le faire que j'en referais bien un si j'en avais besoin ou si j'en avais le temps ;-)

Je tiens aussi à remercier et à souhaiter la bienvenue dans mon petit world aux dernières abonnées

Merci à vous nouvelles et à toutes en général d'apprécier ce que je fais.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
M
oH!j'adooooooooooooooooore ton sac....BRAVO toujours autant de magnifique créativité chez toi<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots
Répondre
I
Tu as de quoi être contente, il est très chouette !
Répondre
G
il est très beau votre sac et très original.. bravo !!
Répondre
L
y a pas à dire il est super beau!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité