Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 janvier 2012

° Jour des fleurs n°1 °

Bonjour tout le monde !

Suite au lancement de mon petit défi du 21 :

LE JOUR DES FLEURS

Vous êtes déjà nombreuses à y avoir participé pour cette première qui n'en était pas vraiment une ;-)

C'est excellent !!

Alors revoici donc la mosaïque de ce jour des fleurs n°1

défi fleurs 12-01-21

Les participantes 

Brigitte

Canie

Claire (sans blog)

Martichat (sans blog)

Miss Butterfly

St!tch

Wyss

Merci encore les filles ! 

Alors pour les autres,  RDV le 21 février je le rappellerai quelques jours avant et merci de votre engouement!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du mal à suivre le rythme de la blogo et du coup j'en ai loupé ce défit dont le thème ne pouvait que me plaire pourtant !
Répondre
M
J'ai loupé un épisode ! Je vais vite voir plus bas...
Répondre
T
que ça fait du bien toutes ces fleurs en avance ! ! !
Répondre
B
un peu debordée en ce moment mais l'idée me palit bien aors je vais essayer d'y participer le mois prochain...
Répondre
C
le mois prochain tu va en avoir un énorme bouquet =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité