Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 avril 2012

° New life assorti au cadeau de Claire °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 10 donc place au new life chez Souvenirs cousus

DSCF7174

Comme son nom l'indique il s'agit de redonner vie à un objet qule qu'il soit et dans la technique que l'on veut.

Alors j'en ai profité pour faire enfin un truc que j'avais prévu depuis un moment.

Vous vous souvenez le premier sac que j'ai fait avec mes premières broderies

34

Ayant bien vécu,je l'ai découpé pour en récupérer les fleurs.

L'une d'elle avait attéri sur mon sakboule l'été dernier.

11-07-24 mon sac boule2

A présent c'est au tour d'une autre, il en reste encore 2 à placer.

J'avais acheté lors de la dernière braderie l'an dernier, un sac en canvas kaki, que j'ai adoré pour sa forme, sa couleur et surtout son tissu, mais je n'aimais pas trop ses broderies et truc en faux cuir veillot.

Or en le voyant j'avais pensé à ma fleur mais pas encore fait depuis.

Et bien voilà, je m'en suis occupée hier pour ce new life.

Place aux photos !

sac kaki avant-après

Et voici ma tenue du jour, car il est assorti à la belle et chaude écharpe en holst garn que m'a offert depuis un moment ma fidèle lectrice Claire (qui n'a toujours pas de blog et pourtant elle pourrait en montrer des belles choses).

Sac kaki 2

Bel ensemble, n'est ce pas ? 

Et pourtant ce n'était pas voulu ;-)

Sac kaki 3

Et quelques détails :

un zigouigoui spiraleux pour le zip et la fleur originelle du sac rebrodée.

Et vous voyez les jolis pampilles de l'écharpe, elles tintent divinement en plus, j'adore !

Sac kaki 4

Une fleur comme celle de Mamita pour le freecowl, j'adore faire ces fleurs, plein d'autres sont sur mon crochet.

Et le point chaînette double pour appliquer l'ancienne fleur et effilochage du lin.

Sac kaki 5

Je suis ravie de l'avoir enfin fait grâce à ce défi.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Vous ayant montré l'écharpe, voici tous les cadeaux de Claire en détail.

Pour votre info elle me les a offert en janvier ;-)

12-01 Claire

12-01 Claire1

Le point dentelle au tricot et les pampilles que j'adore !

12-01 Claire2

12-01 Claire3

Une jolie chemise blanche ancienne, un trèfle à 4 feuilles en bois pour me porter bonheur, des petits tampons de scrap, une lavette 70's j'adore, un foulard aux dessins cubiques que j'aime beaucoup, un charm noeud tout mimi, de l'encre verte, un joli chat ancien et un berger "fait main" en feuilles de maïs par une créatrice qu'elle a rencontrée.

De plus près le chat ancien et le berger, ils sont trop mignons !

12-01 Claire4

Merci encore Claire et désolée d'avoir mis autant de temps pour montrer tes jolis cadeaux que comme tu le sais j'adore !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as raison, l'écharpe c'est de saison!!!!il fait un temps d'automne! et tu as drôlement bien relooké ton sac! très bel ensemble !!!
Répondre
M
Super relooking pour ce sac ! Quel chouette ensemble !
Répondre
N
dois-je le répéter... ils sont trop beaux tes sacs ! oui oui je le répète ça fait toujours du bien de recevoir des pti compliments !
Répondre
G
pour les récups ... j'adoooooooooore .. un seul bémol ...le vert je n'en fais pas des folies ..mais heureusement que nous n'avons pas touts les mêmes goûts hi!hi!hi!
Répondre
L
de bien jolis ouvrages !!! j'aime beaucoup l'écharpe avec ce point
Répondre
Publicité
Archives
Publicité