Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 juin 2012

° Jour des fleurs n°6 °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 21 et beaucoup de choses en ce jour !

Tout d'abord c'est l'été donc changement de bannière, de to do list et de brosse à dent ;-)

C'est aussi la fête de la musique mais je ne pense pas y aller.

Et surtout comme vous en avez l'habitude maintenant ......

jour des fleurs widget

Vous avez encore été très nombreuses à participer et je vous remercie infiniment !

Jer suis en retard pour la mosaïque car beaucoup de retardataires ce soir, huuumm les vilaines ! ;-)

Liste des participantes

Mireille

Eolilu (sans blog)

Thalie

Mimi

Odile (sans blog)

Mégote

Cato

Breizhmama

Doudou

Claire (amie de Micha)

Micha

Cocci

Marie

Martichat (sans blog)

Claire (sans blog)

JBrod

Marie-Pierre

Mémé Christiane

Angélique

Doumi

Nana Fafo

Capucine-O

Aliqua

Brigitte

Créasof

Barbamama

Wyss

Marie

Mary

Miou

Miss Butterfly

Marie Bobine's

Ristelle

Michèle

Bribri

Thyflo

Mme Pinat

Patchacha

Josy sauvage

Josy jardin

Evelyne

Poussine

Bric à Del

Fleur de lys

Kris

Val

Maty

Sylviane

Trèfles (sans blog)

Eva

KitchKatt

Physalis

Doudie

Masyl

Lilly Chouquette

Fée des brumes

DM

Chipie

Katy

Mies Küsto

Betyle

Capelloscrap

Séverine sans blog

Zaza

Giboulée


65 participantes , merci à toutes !!!


Et voici donc la mosaïque que vous attendez toutes !

12-06-21a12-06-21b12-06-21c12-06-21d12-06-21e12-06-21f12-06-21g

 

 

125 fleurs en tout !!!

EDIT : 130 à minuit à cause de retardataires ! ;-)

Merci à toutes cela m'encourage énormément même si à ce jour ce n'est plus seulement mon combat  (1 an et 5 mois sans fumer à ce jour), mais plutôt un jeu auquel je suis heureuse que vous soyez si nombreuses à participer.

Pour le coup voici mon bouquet pour ce jour (giroflées, bonnies et gypsophile)

mon bouquet 12-06-21

mon bouquet'

 

Et pour finir voici un ruban blanc contre la maltraitance des animaux.

A faire passer en le mettant sur vos blogs, moi je l'ai pris chez Micha.

 

76751018_p


Sur ce, je vous remercie , espère que vous serez encore plus nombreuses le mois prochain et vous souhaite une douce soirée!

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince, je n'ai pas réagi à temps, j'aurais pu t'envoyer mes "filles en l'air"...
Répondre
M
Quelle superbe mosaïque très colorée j'adooooore<br /> <br /> ton bouquet est magnifique aussi. Je reprends en douceur la visite de mes blogs préférés ... merci bloglovin qui a évité l'engorgement de ma boîte mail ;) bonne fin de WE et bonne semaine Greenye bisoussssss et caresses à Nyx.
Répondre
Z
Désolée, j'avais programmé mon article pour cause de voyage, sans vérifier l'heure....et je n'ai pas pu mettre de com sur ton blog...merci pour ta patience et bravo pour cette mosaïque encore plus belle.....
Répondre
A
Zut de zut, j'ai encore raté le jour des fleurs...<br /> <br /> La prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> Merci pour ton comm chez moi.
Répondre
Z
Merci de m'avoir repéchée!!!!j'avais programmé mon article sans vérifier l'heure....et impossible de me connecter ce soir là pour mettre un petit mot sur ta page.<br /> <br /> En tous cas , voilà un bien beau succès et une magnifique mosaïque!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité