Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 juillet 2012

° PP52 n°30 : Contre-plongée °

Bonsoir tout le monde !

Me voici pour le RDV hebdomadaire du PP52, cette semaine le thème me plaisait fort, il s'agissait de :

CONTRE-PLONGEE

J'ai choisi ma photo sans vous demander de voter car j'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais.

Mais je vais vous montrer tout de même les 2 autres.

Tout d'abord, revenons à Wissant lors de ma balade au cap Blanc Nez, j'ai pris la tour en haut du cap en contre-plongée mais je n'étais pas satisfaite du résultat.

30 contre-plongée'

 

Mon idée pour ce thème était toute simple, je voulais faire une photo d'un arbre un peu comme celle-ci de Christopher O' Donnell:

Arbre d'automne vu d'en bas

Ce que j'ai fait est moins bien, je n'ai pas son talent bien sûr, mais je suis assez satisfaite tout de même de ce que j'ai fait à mon niveau.

Voici mon premier essai.

30 contre-plongée'''

 

Et voici celle que j'ai choisie 

30 contre-plongée''

 

Et vous qu'en pensez-vous ? 

Vous auriez choisi la même ? 

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et un doux début de semaine.

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément celle que tu as choisi ainsi que la seconde qui est très bien également.
Répondre
T
ce sont les vacances sur ce blog , j'ai l'impression !!! bises
Répondre
M
Magnifique photo que celle que tu as choisie ! Bravo à toi, elle est vraiment superbe !
Répondre
P
Superbes photos!
Répondre
G
c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ta photo, bravo !!!! moi j'aurais choisi la première photo de l'arbre, mais c'est peut-être parce que je suis plutôt gauche et pas adroite lol enfin bref je me comprends. j'aime beaucoup en tous cas, c'est superbe
Répondre
Publicité
Archives
Publicité