Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 novembre 2012

° PP52 n°44 : Nuit °

Bonsoir tout le monde !

Voici venu le moment du PP52, cette semaine le thème était:

NUIT

Bien à tomber mon pauvre APN n'aime pas du tout la nuit et me fait rarement de belles photos et hors de question d'utiliser le flash, ce serait encore moins beau.

Donc pas besoin d'essayer d'aller dehors pour tenter de faire un truc, je connaissais déjà le résultat.

Par contre je n'avais pas essayé la bougie et je suis ravie du résultat.

A vous de juger !

Photo n°1

44 nuit'

 

Photo n°2

44 nuit''

 

Photo n°3

44 nuit'''

 

Photo n°4

44 nuit''''

 

A vous de voter dans le tableau ci-dessous jusque demain dimanche minuit !

Merci !

Je choisirai celle qui aura reçu le plus de votes et je mettrai un edit ci-dessous demain à minuit.

EDIT DE DIMANCHE MINUIT :

C'est donc à 46% la photo n°1 qui gagne, la revoici :

44 nuit'

Merci je l'envoie de ce pas.

Le thème de la semaine prochaine est déjà dans ma colonne ainsi que tous les nouveaux défis de novembre.

Si ça vous dit de me suivre ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop tard et oui pas d'internet le week end mais j'aurais voté pour la 2...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Z
je n'ai pas voté....pas à l'heure...mais tes photos sont très belles
Répondre
M
je me reveille trop trd!!!<br /> <br /> elle est jolid comme tout cette citrouille magique!!!
Répondre
L
J'ai choisi la 3, j'aime la couleur du bois surexposé qui ressort... tes photos sont très belles et je crois que nous avons la même panière! Moi, j'y range des laines dedans!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
J'ai choisi la première pour le mouvement de fuite de la lumière.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité