Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 novembre 2012

° SC n°142 :BLEU & Abécédaire : Lettre V °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous imaginez je suis bien occupée avec mes laines et je vous en remercie, il en reste encore si vous le voulez.

Mais nous sommes jeudi soir, dernier jour pour participer aux sérial crocheteuses et je ne voulais absolument pas le rater car nous partons pour un arc-en-ciel !

Isabelle nous propose alors pour commencer de faire cette semaine quelque chose de .....

Et voici mon petit nuage inspiré de mémoire de ceux de Kiou vus il y a un moment, mais je ne sais plus où sur leur blog, désolée :-(

SC142 bleu

N'hésitez pas à aller voir toutes les autres créations bleues au musée des serial crocheteuses.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Qui dit jeudi dit aussi jour de l'abécédaire lancé par Lilly Chouquette.

Cette semaine c'est la lettre "V"

Et voici ma photo, je ne les collectionne pas mais presque ;-)

V

Voilà !

Sur ce, je vais préparer quelques colis pour certaines d'entre vous qui partiront dès demain !

Je vous souhaite une douce soirée!

signature_chat bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis choix pour tes photos
Répondre
J
J'adore tes valisettes ! Et il y des nuages qui font plus plaisir que d'autres !
Répondre
T
petit mais dodu ce nuage, j'espère qu'il viendras chez moi déverser, ses bonnes pensées héhé<br /> <br /> A+ bises
Répondre
N
Un nuage vraiment trop mignon pour un automne gris!! Bisous.
Répondre
S
ooooooooooooooooh! trop choupinou ce nuage bleuuuuuuuu ! bravo greenye !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité