Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 décembre 2012

° PP52 n°52 : Préparation °

Bonsoir tout le monde !

Après avoir raté le PP52 n°51 avec pour thème "le froid" de la semaine dernière, je ne pensais pas participer pour celui de cette semaine non plus, car peu inspirée, le thème étant :

PREPARATION

Pourtant le destin faisant bien les choses, une personne pour qui je PREPARE quelque-chose ne lira pas ce message car elle est partie en vacances, j'en profite donc pour vous montrer ma "PREPARATION".

52 préparation''''

Alors vous savez ce que je prépare ? 

Et vous avez vu cette superbe corbeille ? 

C'est L'Artis'Anne qui me l'a offerte, comme ça juste pour le plaisir....

Cette corbeille est idéale pour mettre tout le nécessaire dont j'ai besoin pour préparer un ouvrage, qu'il soit crocheté ou brodé.

Elle est juste bien en taille, ni trop petite ni trop grande.

Elle est super rigide et solide car Anne la rigidifie et l'imperméabilise.

Elle est super belle, à mes couleurs, en tissus de récup et avec ce joli zigouigoui.

Et elle est à présent toujours à mes côtés ...

...encore un grand merci Anne !

Si vous aussi vous aimeriez en avoir une, elle les fait sur commande, de toutes formes et à vos couleurs, alors n'hésitez pas !

Tout du moins n'hésitez pas à visiter son blog fait de poésie et de belles créations très originales et uniques! 

Et voici une photo sans mes pelotes, pour que vous puissiez l'admirer.

12-12 Anne

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour en revenir au projet photo 52, Cathy relance le projet pour 2013, et cette-fois-ci j'essaierai de ne pas en rater un seul, alors ça vous dit vous aussi ? 

Franchement tout le monde est le bienvenu et c'est un bon moyen pour évoluer "photographiquement".

Le premier thème de l'année est :

NOUVEL AN

Ca commence mal mais j'essaierai d'en faire quelque-chose ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de rouge, un peu de blanc, mais que mijotes-tu ? Le Père Noël est déjà passé... La panière est superbe.
Répondre
E
Je suis déjà passé admirer ses créas et ses petits paniers !! C'est vrai que c'est magnifique !! <br /> <br /> Le tien est vraiment chou !!! Veinarde !! :)
Répondre
A
Oh oui, je connais bien les corbeilles d'Anne devant lesquelles je bave depuis longtemps ! La tienne te va comme un gant, et je suis d'accord, pour y ranger un ouvrage en cours c'est l'idéal.<br /> <br /> J'ai aussi fait la dernière PP52 de l'année sur le fil du rasoir comme d'hab, aussi me posais-je la question de recommencer ?<br /> <br /> Ta surprise sera rouge et blanche, pas assez de laine à mon avis pour un châle, alors peut-être une pochette ou un petit sac (comme la destinatrice a déjà dû en admirer un sur ton blog ..) !<br /> <br /> Bises nouvelles de 2013 ...
Répondre
F
Joyeuses fêtes
Répondre
C
La corbeilleest très chouette,passes une bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité