Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
2 mars 2013

° PP52 n°9 : cadre °

Bonsoir tout le monde !

C'est le week end et c'est donc le moment de vous montrer ma ou plutôt mes photos pour le PP52 de cette semaine.

le thème était : 

CADRE

Pas simple en fait et finalement en me baladant même sous ce vilain temps, j'ai tout de même été inspirée par la ville.

Mais ce sera à vous de choisir jusque dimanche minuit.

Voici mes photos avec quelques explications.

 

photo n°1

Un joli cadre de portes anciennnes doublement encadrées

09 cadre'

 

photo n°2

Un cadre de vélo vert dans un joli cadre de verdure bien vert

(j'ai adoré le fait que le vélo avait le même vert que le grillage)

09 cadre''

 

photo n°3

Des meurtrières me faisant penser à une jolie série de cadres, tels 2 triptyques

 

 

photo n°4

Les berges du fleuve avec une belle enfilade de cadres, encadrés par 2 panneaux de signalisation pour une mise en avant du 1er cadre

09 cadre''''''

 

photo n°5

Encore des petites meurtrières comme 2 cadres diptyques très symétriques

09 cadre''''

 

photo n°6

Un cadre fait de 2 beaux troncs d'arbres mettant en valeur ce magnifique lierre ayant envahi le pont.

09 cadre'''''

 

A vous de voter à présent !

Mais attention il faut voter pour celle qui vous semble la plus appropriée pour le thème et pas forcément pour la plus belle ;-)

Cochez ci-dessous dans le tableau et validez en cliquant sur "votez!!!"

Vous avez jusque dimanche minuit !

Merci d'avance !

Je mettrai ci-dessous un edit avec la photo ayant reçu le plus de votes et je l'enverrai alors pour le PP52.

 

EDIT DIMANCHE MINUIT :

Merci à toutes pour vos votes.

Étant donné que les votes sont serrées à un vote près et que celle qui arrive en 2ème position était ma préférée ;-)

J'envoie les 2 et comme techniquement la 4 semblait correspondre plus au thème appremment , je l'envoie aussi.

Voici donc le trio envoyé.

09 cadre'''09 cadre''09 cadre''''''

 

Le thème de la semaine prochaine est :

 ESCALIER

Voilà qui sera plus simple même s'il y a bien une photo sur ce thème que j'aimerais faire....la suite au prochain épisode.

Sur ce, je vous souhaite une doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive un peu tard mais j'aurais voté pour le N°2, la verdure, l'escapade à bicyclette...
Répondre
B
Vélo vert sans hésiter ;o)))))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai voté pour la 5 à cause de sa couleur ... envie de voir la vie en rose ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pour avoir joué avec le mot cadre, j'ai voté pour la 2 j'adore car en plus il se fond dans le décor, mais la 3 est pas mal non plus, d'ailleurs elle arrive en tête des votes ;-) Gros bisous.
Répondre
M
Je trouve marrant l'idée du vélo vert! biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité