Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 mars 2013

° Des bracelets pour Thyflo °

Bonjour tout le monde !

Il y a des jours où certaines petites choses font plaisir, comme aujourd'hui où même la poste m'aide à réaliser mes défis, trop fort !!

je vous raconte ...

Le 22 mars c'était l'anniversaire de notre adorable Thyflo qui changeait, qui plus est, de décénnie !

Comme d'habitude je ne sais pas respecter les dates et rien n'était fait pour ce jour-là, ceci dit je voulais lui faire un petit cadeau.

Puis en voyant les défis qu'il me reste à faire avant la fin du mois et sachant Thyflo coquette et aimant le rose...

...je me suis dit que le défi de Libelul était fait pour elle !

Libelul défi'

Je me suis donc mise à ce défi !

Au départ je voulais lui tisser un bracelet rose et turquoise mais au final trop large, mon homme me fit remarquer que cela ressemblait plutôt à un bracelet de tennis pour absorber la sueur, pas très glam en somme !!

Donc j'ai transformé ce bracelet tissé en petite pochette qui allait accueillir les futurs bracelets.

13-03-22 Thyflo'''''

J'ai donc repris les mêmes fils pour faire un premier bracelet perlé.

13-03-22 Thyflo''

Puis j'ai fouillé dans mes fils et ai trouvé un fil ruban aux couleurs que Thyflo affectionne, j'ai donc fait 3 petits bracelets avec des fleurettes qui peuvent aussi servir de noeuds pour cheveux et fleurir ainsi sa belle chevelure de jais.

13-03-22 Thyflo'

A toi de choisir Libelul la photo qui te plait pour le défi.

Postés hier soir après la levée, je craignais fort qu'elle ne les reçoive pas demain à cause de Pâques et donc que le 2 avril, le défi serait alors fini.

Et bien voilà que la Poste livre vitesse grand V puisque Thyflo les as reçu ce matin, je ne sais pas encore comment la poste a fait cela mais merci à eux !!

Mon petit cadeau a fait plaisir à Thyflo par ce jour si morose et à moi aussi par la même occasion, puisque ravie que cela lui plaise et pouvant ainsi vous les présenter avant la date de fin de ce défi, comme quoi on peut avoir des rayons de soleil dans la journée même si ce dernier n'est pas vraiment de la partie.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée en vous souhaitant à vous aussi des rayons de soleil autres que ceux qui nous font tant défaut !

signature_soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ces bracelets a fleurettes!
Répondre
J
trop beaux tes bracelets avec ces fils colorés, j'adore le rendu!
Répondre
C
Comme toujours tu as fait des merveilles<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
N
ils sont trop beaux....bises nath
Répondre
L
OH MA JUMELLE. Quelle réussite. J'adore !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution encore <3<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que le Rainbow DIY d'Avril t'inspire autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Archives
Publicité