Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 avril 2013

° mes ouvrages météo : mars °

Bonjour tout le monde !

Voici déjà un trimerstre que j'ai lancé la version 2013 de l'ouvrage météo !

Vous pouvez voir les ouvrages des copines en cliquant sur l'image ci-dessous.

bannière OM 2013

Voici déjà ma météo pour ce mois de mars avec sur les côtés les nuanciers de mes 2 ouvrages, cliquez dessus pour le voir en grand.

semaine 13

 

Ce mois de mars se terminant par un dimanche c'est aussi la fin de la semaine 13 donc le carré de mon ouvrage n°1 était entier, le voici.

13-03-31 semaine 13

Et voici les 13 en cette fin mars.

carrés fin mars

Finalement bien que le temps soit bien moche depuis le début de l'année, je n'ai eu qu'un seul carré, soit une seule semaine sans une once de soleil, ce fut la semaine 2, donc belle harmonie de tout ça !

Pour celles qui n'ont pas suivi, je ne sais toujours pas ce que je ferai de ces grannies, je verrai à la fin de l'année.

 

A présent voici mon ouvrage n°2 dont je ne connais pas non plus l'issue finale.

13-03-31 semaine 13 canasta

Il mesure à présent 24 cm de diamètre.

Si vous voulez les voir plus souvent sachez que je les montre sur mon blog une seule fois par mois mais sur ouvrage météo tous les dimanches.

Voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée sous le soleil j'espère, ici c'est le cas depuis 3 jours, cool !!

signature_soleil''''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je suis arrivée ici un peu par hasard, et là, je suis sous le charme de cet ouvrage N°2... TOUT! J'aime tout! Les couleurs, l'idée, la forme... <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Je ne suis pas fan du tout du crochet, et des grannies encore moins, mais là encore, je suis sous le charme de ton choix de coloris... <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
original les granny au motif décentré... et ton ouvrage n°2 m'interpelle... je n'ai pas suivi son démarrage, comment et sur quelle contrainte le construis-tu ?
Répondre
D
c' est vraiment superbe, deux projets rondement menés, de belles formes, des couleurs en harmonies bravo bisous
Répondre
M
Joli début pour ce second volet de notre météo... bizzz
Répondre
A
Voir tous les grannies ensemble, c'est sympa. Le vert réveille bien la couleur générale plutôt sombre.<br /> <br /> Quant au second ouvrage ... bis réptita !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité