Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 juin 2013

° Fleur brodée de juin °

Bonsoir tout le monde !

Le 23 etait un autre jour des fleurs puisque c'était le jour des fleurs brodées pour 2 de mes défis.

Cliquez sur les images pour voir de quoi il s'agit.

SAL Bétyle

SAL Nathalie

Malheureusement je n'ai pas pu participer à date car j'ai été un peu malade ce week end et je me remets à peine, l'avantage est que j'ai perdu 1.5 kg ;-)

Bref voici donc ma fleur de juin, n'aimant pas trop ni les pivoines ni les roses, il y a pourtant une rose que j'aime particulièrement à cause de son parfum si sucré et si subtil c'est la rose orange.

Et comme j'avais déjà mon support, difficile  de faire un fond tissé ...

...cependant j'ai eu une idée ....découper mon support et le tisser et ce fut osé quand vous comprendrez à la fin de l'année, mais je suis contente du résultat.

Pour ce qui est du transfert j'ai utilisé du papier transfert sur un tissu blanc que j'ai ensuite collé sur mon support tissé.

06 juin rose

Et voilà !

J'ai encore beaucoup de mails auxquels je dois répondre et ce petit souci de santé n'a fait qu'augmenter mon retard, j'essaie de répondre à celles qui m'attendent d'ici la fin de la semaine.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ce fond en tissé... va faire des émules ;-)
Répondre
N
Très beau montage, la rose est bien jolie!! Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
M
hummm c'est prometteur ! une belle rose ... j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> gros bizou
Répondre
M
Une très belle rose<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
B
J'espère que tu vas Mieux ?! Très belles réas !!! Bises BA95
Répondre
Publicité
Archives
Publicité