Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 octobre 2013

° PP52 n°43 : Couleurs °

EDIT EN FIN DE MESSAGE

 

Bonsoir tout le monde !

Merci à toutes pour mon tournesol brodé, je continue sur ma lancée en espérant vous montrer les fleurs de juillet et septembre voire peut-être même celle d'octobre.

Pour ce jour voici le moment du PP52 avec pour thème  :

COULEURS

Cela semble simple mais finalement pas tant que ça !

J'aurais voulu faire une photo de ce genre ...

640927

(image pinterest)

Mais pas de petites voitures chez moi et je pense que même si j'en avais je n'en aurais pas assez ;-)

 

J'aurais aussi aimé faire ceci .....

43 couleurs'

(image pinterest)

 

Ou encore j'aurais pu faire ceci bien plus facile ....

43 couleurs''

(image pinterest)

 

Mais que nenni !

Je suis assez fatiguée et finalement pas si inspirée que ça pour ce thème.

Cependant lors d'une balade à vélo, au détour d'une rue j'ai été attirée pas qqch que je n'aime pas du tout habituellement mais qui pourtant illuminait la rue l'envahissant de couleurs  sur ce vieux mur de briques !

43 couleurs

Je ne m'attendais vraiment pas à illustrer ce thème de cette façon, comme quoi ce projet photo peut nous emmener très loin voire même sur des chemins autres que nos habitudes et c'est cool de sortir des sentiers battus finalement !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

EDIT DE CE SOIR :

Finalement ce soir en ouvrant pour dîner un sac de légumes  pour wok...

...j'ai adoré les couleurs !!

43 couleurs'''

Du coup j'enverrai les 2 photos !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Le thème de la semaine prochaine est encore plus fou :

ABSTRAIT

Il me plait beaucoup mais je ne sais où il me conduira ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux weekend !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos, j'aime beaucoup ton plat de légumes avec ces jolies couleurs!!<br /> <br /> Bon mercredi bisous
Répondre
L
Jolis les tags! Je les trouve super lumineux!
Répondre
Z
Je ne suis pas une adepte des tags non plus :(<br /> <br /> Quoique aux States ils y en aient de très beaux qui colorent les murs ! ;)<br /> <br /> Je préfère donc malgré tout cette assiette de colorée et vitaminée ! :D
Répondre
C
Très jolie la photo des tags! <br /> <br /> Sinon l idée des petites voitures étaient superbe
Répondre
T
je sais qu'il ne faut pas voter cette fois mais je vote quand même pour ta première inspiration , " les tags " ,ils sont beaux , ils sont colorés et bien plus agréables à l'oeil que cette poêlée de légumes surgelés , enfin peut être est ce parce que je sors de table et que j'ai encore le goût de ma tarte aux carottes et courgettes fraîches dans la bouche (rires) . sinon j'aime aussi beaucoup la photo des petites voitures qui me fait penser aux canes arc en ciel en fimo . bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité