Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 novembre 2013

° PP52 n°44 : Abstrait °

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec un défi photo : le PP52.

Le thème cette semaine était :

ABSTRAIT

J'ai failli passer mon tour mais ce serait bête à la 44ème semaine sur 52 puisque je n'en ai raté aucune depuis le début de l'année.

J'aime pourtant l'art abstrait mais pas de visite au musée en vue, alors j'ai regardé autour de moi et j'ai regardé mon sac free form autrement....car finalement le free form c'est de l'art abstrait, non ? 

Et bien voilà 2 gros plan de mon sac  et j'enverrai les 2.

44 abstrait''

 

44 abstrait'

Finalement bien dans le thème , non ? 

Vous pouvez le sac en entier revoir ICI.

Le thème de la semaine prochaine devrait plaire à plusieurs d'entre-vous : 

PORTE

Et j'ai déjà une petite idée.

Sur ce, je vous souhaite un doux weekend !

signature grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui bien dans le thème et un régal pour les yeux . belle idée !!! bises
Répondre
C
C'est l'abstraction idéale je dirais !!
Répondre
P
Parfaitement dans le thème ! Ce n'était pourtant pas un sujet facile... Bizz
Répondre
F
Défit relevé et je préfère la une encore plus abstraite à mes yeux ! Bisous.
Répondre
J
tu te débrouilles bien avec le thème! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité