Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 janvier 2014

° PPR n°3 : Multitude °

Bonsoir tout le monde !

Encore une fois j'aurais presque passé la semaine sans passer par ici ni trop sur vos blogs non plus, je cours après le temps et essaie de finir les ouvrages de l'an passé.

Cependant pour le moment c'est l'heure du PPR de la fille de la sardine , le thème de cette semaine est :

 MULTITUDE

Voilà un thème pour lequel j'avais une multitude d'idées car j'ai ...

..une multitude de projets

...une multitude de défis à finir

...une multitude de défis à venir

....une multitude de choses à préparer pour les mois à venir

...une multitude d'envies aussi ....

mais tout cela est difficile à interpréter et à en faire une photo :-(

Alors j'ai pensé à la multitude de fournitures que j'ai et voici ce que j'ai choisi de mettre à l'honneur :

03 multitude

Et ce n'est qu'une partie de la multitude de perles que j'ai ;-)

N'hésitez pas à aller voir toutes les autres multitudes des autres participants ICI .

Voilà !

Sur ce, je vous dis à tout de suite pour un autre billet !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle interprétation de la multitude. Je vois que comme beaucoup d'entre nous tu stockes des multitudes matériel pour tes futurs projets. Quant au temps qui défile trop vite, si un jour tu trouves une solution, préviens moi car moi non plus je n'arrive plus à suivre et suis peu présente sur mon blog et ceux des autres. Passe une agréable journée. Bizzzz
Répondre
O
Après le brouillard que nous avons eu toute la journée, cette multitude de couleurs fait chaud au coeur. Bone nuit<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Magnifique toute cette multitude de perles qui reflète de multitudes couleurs, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
N
Très jolie multitude perlée colorée! Bonne semaine.
Répondre
N
Très jolie multitude perlée colorée! Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité