Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mars 2014

° PPR n°10 : Dans la rue °

Bonsoir tout le monde !

Je vous remercie beaucoup pour mon sac et surtout d'avoir apprécié voire ri de mon billet précédent, cela me fait plaisir de savoir que vous aimez me lire et que mes bavardages vous amusent ;-)

Pour l'heure je continue un peu ma balade d'hier pour interpréter le  PPR de la fille de la Sardine  dont le thème cette semaine est :

DANS LA RUE

00ppr-logo-pour-sites-2

Et il faut avouer que ce thème est bien tombé au vu du beau temps qu'il fait un peu partout.

Hier je vous montrais donc mon sac aux cerises sur les bords du fleuve :

SC 211'''''''''

Je me suis ensuite assise là un peu ...regardant les canards profitant eux aussi du soleil .

10 dans la rue'

 

Continuant ma balade jusqu'au bois, d'autres personnes en profitaient elles aussi en lisant ou en admirant paisiblement le paysage.  

10 dans la rue''

 

Puis enfin arrivée au coeur du bois quelle affluence !!!

10 dans la rue'''

 

Ça grouillait de partout ...à pied, en courant, en vélo, en trotinnette voire avec une canne , tout le monde profitait de ce beau temps, une bien belle preuve d'agitation dans la rue.

10 dans la rue''''

Je choisis cette dernière pour le PPR.

Certes, je suis peut-être un peu hors sujet car plus vraiment dans la rue mais on peut prendre le thème dans le sens où je suis dehors donc dans la rue, non ? 

;-)

N'hésitez pas à aller voir toutes les interprétations des autres participants ICI 

La semaine prochaine le thème est :

SUREXPOSITION

Voilà un thème que j'adore et avec ce soleil on peut s'en donner à coeur joie !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux weekend sous le soleil !

Profitez-en bien !

signature temps soleil''''

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton petit reportage et excellent choix que la dernière, je la trouve très bien saisie ! Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Super belle photo !
Répondre
B
C'est très joli près de chez toi et bien agréable pour se promener, flâner et rêver... Bisous !
Répondre
N
Belles photos, avec ce soleil, le spectacle est dans la rue, bien vu!!
Répondre
L
Un premier rayon de soleil, la rue s'anime de partout c'est super et les photos sont très jolies!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité