Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 mars 2014

° PPR n°12 : Douceur °

Bonsoir tout le monde !

J'ai raté le coche pour le PPR de la semaine dernière mais je souhaite participer tout de même.

surtout que le thème du PPR de la fille de la Sardine  était :

DOUCEUR

00ppr-logo-pour-sites-2

Je ne pouvais pas ne pas y participer ;-)

Alors voilà hier avec un rayon de soleil ....

12 douceur

Un moment de douceur au travers d'un calin....

La douceur de la polaire apportée à mon Nyx par mon homme.....

Et la douceur du poil du ventre de mon Nyx ...

J'adore lui faire des caresses sur son bidou, il est si doux si doux !!!

Si vous voulez voir les autres douceurs sur flickr c'est ICI.

Le thème de cette semaine est :

PORTE-BONHEUR

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour vous rendre un peu visite.

Sur ce je vous souhaite une très douce soirée!

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OOhhh moi aussi j'adore le bidon de ma petite Saphire (que je vois moins désormais vu que je n'habite plus chez mes parents mais dès que je la vois je lui fais de gros poutoux partout !!!!)<br /> <br /> J'adore ta photo, elle est sublime *-*
Répondre
M
Oh oui comme j'aime faire des câlins sur le bide des chats moi aussi ! Elle est pleine de tendresse ta photo ! Bisous
Répondre
N
j'adOre évidement....nath
Répondre
F
Dommage que tu aies loupé le coche !!! On a vraiment envie de lui caresser le poil à Monsieur Nyx !! Attention, la semaine prochaine, on change d'heure ;-) Gros bisous.
Répondre
F
On sent ton Nyx très détendu dans ce monde de douceur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité