Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 janvier 2016

° OM 2016 : Fleurs semaine 1 °

Coucou tout le monde !

Nous sommes lundi et je vais essayer de vous montrer les fleurs de mon ouvrage météo de la semaine précédente tous les lundis.

Tout d'abord voici mon agenda et les symboles du temps de ma semaine 1 :

semaine 2 agenda

Et les fleurs correspondant à ce temps :

fleur 4

fleur 5

fleur 6

fleur 7

fleur 8

fleur 9

fleur 10

 

Et enfin les fleurs des semaines 1 et 2 assemblées :

semaine 2

 

Cela représente déjà une feuille A4.

Si vous voulez voir les diagrammes de ces fleurs et les ouvrages des autres participantes allez faire un tour ICI.

L'ambiance y est excellente !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

 

signature fleur poinsettia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa !!!!! tres beau j adore<br /> <br /> vivement la suite!!!
Répondre
J
cela fait un bel ensemble !
Répondre
C
Très jolie façon de commencer l'année, des fleurs, des couleurs c'est tout ce que nous avons besoin!<br /> <br /> Meilleurs Voeux à tout ton petit monde le vrai et le virtuel, à bientôt.
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes fleurs, ton choix est toujours judicieux... ton assemblage donne une valeur à chacune !
Répondre
D
Dommage, je ne sais pas crocheter,je sais juste démarrer mais après ?????<br /> <br /> C'est très joli ces fleurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité