Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 janvier 2016

° 52 semaines en photo n°3 : Couleur °

Coucou tout le monde !

Comme je l'espère pour tous les weekends à venir, voici le moment photographique de la semaine pour le défi photo des bottes rouges.

Le thème de cette semaine était :

J'ai un peu hésité, car je voulais vous montrer un de mes ouvrages plein de couleurS, mais comme sur la vignette le mot couleur était au singulier, j'ai donc choisi UNE seule couleur...et non ce n'est pas le vert ;-)

Voici donc une petite déco de mon salon, où se mêlent, un bouquet de boules vintage des années 70, que j'ai depuis que je suis née dans ces mêmes années, une composition de coloquintes faîte cet automne et des coussins dont un que j'ai rebrodé de laine des années 70 elle aussi (que je vous montrerai bientôt).

Tout cela dans un beau jaune d'or typique de ces années là, j'ai eu la chance de trouver ce coussin (celui du fond) dans ce jaune qui est plutôt rare, le jaune poussin ou le jaune moutarde étant plus actuels.

3-Couleur

Finalement en utilisant des objets des années 70, mon salon est pourtant dans la tendance scandinave que j'apprécie tant et l'association gris-jaune qui se voit un peu partout en ce moment.

Comme quoi les modes, on prend toujours les mêmes et on recommence ;-)

Sur ce je vous souhaite un doux dimanche !

signature volant luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà comment faire entrer le soleil dans la maison !
Répondre
M
Une très belle mise en place qui fait une déco très année 70... t,rés tonique que de souvenirs
Répondre
S
Très jolie ta déco, j'aime les couleurs, c'est gai et en plus ça va dans le thème !
Répondre
D
C'est très sympa.
Répondre
C
tu as un très joli salon j'aime beaucoup la touche de jaune bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité