Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 mars 2016

° 52 semaines en photo n°10 : Religion °

Coucou tout le monde !

Et oui dimanche déjà et voici le moment photographique de mon blog, j'adore ce défi proposé par Carole du blog les bottes rouges car il est peu contraignant niveau règles, permettant aussi de présenter une photo prise il y a longtemps, la seule règle étant que cette photo soit prise par soi-même.

Du coup je viens de passer un bon moment dans mes souvenirs, au travers de mes archives photos à la recherche de LA photo pour le thème d'aujourd'hui qui est :

Je vous ai souvent montré des photos de ma montagne au Portugal et c'est encore une fois là-bas que je vous emmène ....

10-Religion'

Une vierge a été sculptée à même la roche, lieu de pélerinage non loin du pic du Portugal qui culmine à 2000 mètres.

J'aurai aussi pu vous montrer une photo d'église en "azulejos"  (prononcez bien "j" et non "r", c'est du portugais et non de l'espagnol !) : carrelage bleu du Portugal ornant de nombreux édifices....

...mais je ne peux vous montrer qu'une seule photo ;-) une autre fois peut-être....

Merci à celles qui s'inquiétaient, nous allons enfin tous mieux ;-) mais beaucoup de choses à rattraper, je vais devoir encore faire l'impasse sur mes visites.....désolée.

Merci beaucoup à tous ceux participants aussi à ce défi qui sont passés voir mon coussin la semaine dernière, vos commentaires me touchent beaucoup, encore désolée de ne pouvoir rendre la pareille.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week-end !

signature écrire photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
où va se nicher la foi ? c'est vertigineux et très surprenant!
Répondre
V
C'est magnifique, cette sculpture brute, à même le rocher. La blancheur en est étonnante ; joli choix pour ce thème (et un bon bol d'air marin en prime !)
Répondre
P
Ces sculptures à même la roche m'ont toujours impressionnées !
Répondre
N
superbe ...bises nath
Répondre
B
superbe cette vierge sculptée ds la roche!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité