Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 février 2016

° OM 2016 : Fleurs semaine 8 °

Coucou tout le monde !

Bien que ma puce ait la grippe j'arrive à être à jour pour mon ouvrage météo, enfin vu qu'elle dort beaucoup cela m'aide un peu ;-)

Tout d'abord mon agenda :

semaine 8 agenda

Un peu de tout, mais au final pas mal de soleil donc pas mal de rose.

Voici mes fleurs :

Fleur 53

Beau rendu avec ce coton épais un peu tye & dye, jour de pluie (vert).

 

 Fleur 54

Là je me suis arrêtée avant le rond du diagramme, solei let pluie toute la journée donc ce fil vert et rose était parfait !

 

Fleur 55

Cette 55 a fait réfléchir pas mal de monde mais je suis ravie du résultat, je n'ai fait qu'une fleur sur les 2 car elle était jolie comme ça, je l'ai faite pétale à pétale que j'ai ensuite reliés avec le tour rose. jour de soleil voilé de nuages donc rose et bleu.

 

Fleur 56

Soleil voilé encore une fois donc ce fil rose et bleu correpsondait très bien pour donner plus d'originalité à cette fleurette toute simple.

 

Fleur 57

Encore soleil et nuages en alternance donc rose et bleu pour cette fleurette adorable à faire !

 

Fleur 58

Samedi nuageux et gris toute la journée donc fleur toute bleue mais le résultat me plait beaucoup et sa conception aussi.

De plus je l'ai faite avec des fils brillants (rubans et canasta de phildar) qui lui donnent encore plus de cachet !

 

Fleur 59

Un dimanche très ensoleillé et une fleur rigolote toute rose !

 

Voici de près cette semaine assemblée sur fond noir....

semaine 8

 

...puis sur fond blanc.....

semaine 8'

 

Et enfin en entier sur fond noir ....

semaine 8''

 

...et sur fond blanc.

semaine 8'''

 

Et voilà !

sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature fleur pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! Je crois que c'est ton projet météo que je préfère !
Répondre
M
Que j'aime ce tapis de fleurs ! Je le préfère sur fond blanc c'est plus doux à l’œil. J'espère que ta puce va mieux, qu'elle est guérie. Gros bisous à toutes les deux !
Répondre
V
tes fleurettes sont toutes belles , ta dernière photo m' a fait penser à la carte de France ; il manque juste quelques fleurs a hauteur du Pays Basque , bravo
Répondre
F
Superbes toutes ces fleurs..et quel magnifique bouquet ...
Répondre
C
C'est toujours agréable de découvrir tes fleurs, qui semblent toujours beaucoup plus belles !!!<br /> <br /> Perso, je préfère voir toutes les fleurs sur fond noir qui fait mieux ressortir les couleurs.<br /> <br /> J'espère que la puce commence à aller mieux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité