Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 janvier 2020

° 52 semaines en photo en 2020 n°4 : Sur le chemin °

Coucou tout le monde !

Pour le défi des bottes rouges de cette semaine le thème est :

Comme pour les précédentes semaines c'est ma balade quotidienne qui m'a inspirée, balade que je fais maintenant depuis 9 ans !

Et oui pour celles qui me suivent depuis si longtemps, cela fait déjà 9 ans (ce fut le 21 janvier exactement) que j'ai eu cette double thrombophlébite et que j'ai du coup arrêté de fumer ! ;-)

 

Beaucoup s'en souviennent j'avais mis en place le jour des fleurs où je vous montrais mon bouquet acheté chaque semaine pour me féliciter et ensuite c'est vous (et vous avez été nombreuses) qui m'offriez des fleurs sur vos blogs pour m'encourager !

Et grâce à vous j'ai réussi et je vous remercie encore !

Du coup la photo pour cette semaine se prête parfaitement à tout cela puisque c'est une fleur que je croise sur le chemin de ma balade au petit matin.

 

BR 04- Sur le chemin'

 

C'est un chardon, il est peu apprécié pourtant cette fleur est d'un graphisme magnifique, de plus j'adore les fleurs séchées, c'est donc une joie pour moi de la voir sur mon chemin tous les matins !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! On irait volontiers flâner sur ton chemin!
Répondre
C
Le genre de détail que j'aime ... belle idée.
Répondre
P
Superbe ! Et bravo pour ta marche quotidienne ! <br /> <br /> Moi aussi je marche très souvent. Tôt le matin, de 6h00 à 6h40 environ, avant de partir au boulot. En ce moment, il fait nuit, et ne peux pas profiter de la beauté de la nature. Alors je sors un peu plus tard le week-end, et prends mon appareil photo..
Répondre
I
Je les aime bien moi les fleurs de chardon !
Répondre
R
Superbe photo ! J'aime beaucoup les chardons aussi ;) Et bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité