Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 août 2010

° Bon anniversaire Le Nyx ! °

Bonsoir tout le monde !

Je me doute qu'en lisant ce post certaines me trouveront gaga ou complètement folle , mais c'est mon blog et mon chat et je fais ce que je veux ....avec mes cheveux , lol !

Alors jeudi le 5 août c'était l'anniversaire de mon Nyx (mon chat pour celles qui ne le connaissent pas encore, c'est lui aussi dans ma bannière )

Il a eu 6 ans, mais nous ne l'avons fêté qu'hier soir, et oui lui a aussi a des cadeaux pour son anniv' et ce n'est pas fini, demain je lui en prépare un autre que vous verrez dans la semaine .

Alors comme à tous ces anniversaires je lui ai acheté spécialement des crevettes, des supers grosses , il en a mangé 7 aussi grandes que sa tête, voici son dîner en images et à table s'il vous plait , il y avait même une bougie ;-))) oui je sais je débloque mais je l'adore !!!

anniversaire_Nyx

Vous avez vu la quantité de crevettes au départ! 

Et il a tout fini !!

Vous l'auriez vu après un vrai pacha, il s'est allongé et n'a plus bougé pendant une heure, lol !!!

En parlant d'animaux ne partez pas sans cliquer sur ceux qui doivent être sauvés dans ma colonne ;-)

Merci pour eux !

Voilà, sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je l'avais vu mais n'avais pas laissé de com car je ne te connaissais pas aussi bien qu'aujourd'hui ! Extra ce Nyx ! Tu le gâtes dis donc !
Répondre
M
Il est superbe ton Nyx!!!<br /> Je suis en visite;;;<br /> Bizzz
Répondre
C
tu as raison, on fait ce que l'on veut avec nos bêtes nooon mais alors!!
Répondre
A
Mais évidemment que tous les amoureux des chats sont légèrement fêlés ! Et alors ? Ça gêne qui ? Mon Ziggy aussi adoooooooooore les crevettes, et quand j'en achète une grosse poignée pour moi, je suis obligée de partager. De bon coeur ! Et à Noël, même mon fils (adulte) lui fait un petit cadeau. Ben quoi ? C'est Noël pour tout le monde, non ?
Répondre
A
ce n'est pas moi qui vais te critiquer !<br /> je suis autant gaga que toi sur ce coup-là !<br /> <br /> bon anniversaire monsieur le nyx (avec du retard) <br /> <br /> bonne soirée,<br /> bizoux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité