Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 mars 2011

° La fibule de Marie Bobine's °

Bonjour tout le monde !

Vous vous souvenez ? 

Barbamamafibule

 

Marie Bobine's l'ayant tant aimé, elle m'en a demandé une.

Et comme elle adore les matriochkas, je ne pouvais faire sans, alors voici donc la sienne :

fibuleMB1

Je suis ravie car elle l'adore !

Et comme en ce moment je m'amuse beaucoup à traficoter mes photos, la revoici sous d'autres modes.

fibuleMB2

Je trouve ça excellent car les couleurs inversés donnent mon vert et mon turquoise, hi hi hi !

Et...

fibuleMB3

Car elle méritait bien de briller un peu  ;-)

Et pour plus de naturel, allez voir les photos de Marie Bobine's, celle de son châle sur la chaise avec le gilet assorti à la fibule en dessous est superbe !

Voilà, si elle vous plait et si vous aussi, vous en voulez une, n'hésitez pas ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Trop mmimi! Tu as des doigts de fée Greenye!
Répondre
S
C'est toi qui fait ces broches!?<br /> Si oui ou non, elles sont très mignonnes:)
Répondre
N
il est trop mignon
Répondre
P
Elle est trop mimi!
Répondre
S
des petits gestes qui veulent dire beaucoup<br /> Sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité