Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 novembre 2011

° SC N°2 pour Mango : Tea time °

EDIT du 09 novembre en fin de post.

 

Bonsoir tout le monde !

Je mène en ce moment plein d'encours à la fois et ça fait du bien aussi d'une certaine façon !

Voici venu le SC n°2 pour Mango proposé par Isa qui nous invite cette semaine à boire le thé,

le thème étant "Tea time".

Comme vous le savez je suis folle de vert et ce, même pour mon thé ;-)

J'en ai un délicieux en vrac et pour cela j'utilise ma boule à thé.

SC2a

Je l'ai alors reproduite.

SC2c1

Et la revoici près de ma tasse.

SC2d

EDIT :

Isa voulant la voir au naturel et la préférant ainsi, la voici sans filtre coloré.

SC2b1

Sur ce je vous invite fortement à visiter le musée des sérials crocheteuses où sont réunies toutes les créas toutes les semaines et cette semaine pour cette heure du thé il y a des merveilles !!!

Douce nuit ou douce journée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci pour ta visite.<br /> Merci pour ta fidélité<br /> Bonne journée et surtout bonne fête de fin d'année à toi et tes proches
Répondre
M
Oh j'adore ! Je suis fan de thé alors là j'adhère complètement.
Répondre
B
genial!! qui aura pensé à la boule a thé a pars Greenye? personne...j'en suis certaine!!
Répondre
L
Très réussie ta boule à thé, on dirait une vraie (ne confond pas tout de même lorsque tu te feras un thé ... ;-)).
Répondre
C
J'adore tous ces petits objets que tu reproduis au crochet, aucune forme ne te résiste!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité