Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 octobre 2012

° PP52 n°40 : Mélange °

Bonsoir tout le monde !

J'ai remarqué cette semaine que grand nombre d'entre vous s'attaquent à leurs anciens ouvrages et du coup cela m'a presque donner envie d'en faire autant ;-)

Cependant j'en ai tout de même repris un pour faire ma photo du PP52 de cette semaine, le thème étant :

MELANGE

Au départ j'ai pensé "gâteau" puis "peinture" et étant donné que la fille de la sardine a pensé à ces 2 choses-là avant moi, je me suis mise alors à réfléchir à un éventuel autre mélange.

Et ce fut alors les ouvrages oubliés des copinettes qui m'ont rappelé le mien, représentant à mon sens un sacré mélange de matières et de techniques.

Qu'en pensez-vous ? 

Photo n°1

40 mélange'

 

Photo n°2

40 mélange''

 

Photo n°3

40 mélange'''

 

Et pour reprendre nos bonnes habitudes, je vous laisse voter pour votre préférée en cochant dans le tableau ci-dessous. 

Attention, seuls les votes dans le tableau seront pris en compte et vous avez jusque demain (dimanche) minuit.

Merci !

Je choisirai la photo ayant reçu le plus de votes.

Et rassurez-vous, concernant l'ouvrage en question, certaines d'entre vous s'en souviendront sûrement et vous le verrez bientôt fini.

Et le thème du prochain PP52 est :

REPAS

J'ai déjà une petite idée ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le mélange de textures, matières et broderies...
Répondre
F
je suis en retard en retard en retard !!j'ai raté le vote ...mais de bien jolies photos !!!
Répondre
G
comme d'habitude j'arrive trop tard pour voter lol très jolies photos !!!!
Répondre
C
Trop tard pour voter, mais j'aurai choisi la 1<br /> <br /> Joli mélange !!! ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Trop tard mais j'aurais voté pour la 1 également. Beau mélange de matières. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité