Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 avril 2013

° Mon année en liberté : avril °

Bonjour tout le monde !

Le 15 du mois c'est le moment de la pause inspiration chez Patchacha

pause inspiration

Je suis un peu en retard mais l'inspiration ne s'arrétait pas ;-)

Comme en février, je l'ai associée à mon année en liberté organisée par Mamita sur crocheter en liberté.

Véritable moment de détente et d'inspiration rien que pour moi.

mon année en liberté

Comme vous pouvez le lire ci-dessus il fallait donc inclure :

-le point de pop corn

-un animal

-au moins 5 fils différents

-et s'inspirer de cette image 

monique-eliane-GIROFLA-1157-1

 

Toujours dans mon tissage pour cet ouvrage, voici donc mon avril 

MAL04-avril'

 

En détail 

le point de pop corn avec comme le mois dernier, le super fil offert par Mary.

MAL04-avril'''

 

Pour l'animal étant peu inspirée, j'ai un peu triché en mettant des papillons, inspirés eux, par l'image qui m'a elle, fortement interpellée.

Ce sont des jumeaux comme les 2 petites filles.

J'ai donc mis un oeil mais vert car l'image en est pleine.

MAL04-avril''''

 

Les 3 petits tourbillons se trouvant dans la main de la petite fille à droite.

Mon tissage est symétrique ou double comme la gémellité de ces 2 petites filles.

MAL04-avril'''''

 

Et enfin les feuilles des cheveux de la petite fille de gauche.

MAL04-avril''''''

 

J'ai trouvé cette image très mélancolique, mystérieuse et inquiétante même et cela s'en ressent dans mon scrumble, mais en même temps le printemps arrive enfin et le vert avec lui.

Une dernière en entier !

MAL04-avril''

Voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le point pop-corn...
Répondre
D
coucou c est superbe !!!!!!!!
Répondre
J
c'est super sympa, l’œil rajoute vraiment un plus, j'adore <3
Répondre
M
Wouahou, superbe celui-là aussi ! bonne journée !!!
Répondre
Z
c'est BEAU!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité