Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 mai 2013

° Dimanche rétro de mai °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le premier dimanche du mois et c'est donc ...

le  dimanche rétro avec Samantha !

dimanche retro

Que se passait-il sur mon blog , il y a 3 ans, 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

J'ai choisi pour fil conducteur ce mois-ci : la broderie.

(cliquez sur les photos pour plus de détails et voir les billets en entier)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 3 ans

Je vous montrais un petit porte-monnaie Yin-Yang.

defi_n_2_pr_s 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 2 ans

Je vous montrais le sakaplot' "roulotte" de Zézabéja

_bl008

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 1 an

Je vous montrais le défi bleu pour Claire

12-05-18 Claire'''''''''''

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et aujourd'hui ? 

Je brode au soleil ...

13-05-05 Mary

Vous ne voyez pas bien ?!

C'est fait exprès hi hi hi !

A voir bientôt ....à suivre donc.

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche au soleil !

signature_aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coquine ;o)))
Répondre
M
J'adore moi aussi l'idée de ces petits retour en arrière pour tout revoir par ci par là<br /> <br /> Bon long weeek end<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Marie
Répondre
S
coucou<br /> <br /> de jolis souvenirs colorés à souhait.........<br /> <br /> des créas au top !<br /> <br /> biz Sandy
Répondre
T
Coucou Greenye,<br /> <br /> C'est une bonne idée de remontrer, les articles étant parus il y a 1,2,3 ans.<br /> <br /> En tout cas tout est très beau il faudra que j'arrive à avoir le temps de visiter tout ton blog pour voir tes merveilles. Merci de ton partage.<br /> <br /> Bonsoir, bises.
Répondre
B
De magnifiques réalisations bien a toi..<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité