Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 mai 2013

° Pause inspiration et SC n°169 °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 15 et c'est le jour de la pause inspiration chez Patchacha

pause inspiration

Pour ne pas déroger à mes habitudes, j'ai fait d'une pierre deux coups en faisant de ma pause le SC de cette semaine 

SC défi

Certaines d'entre vous savent que je vais toutes les semaines à la piscine, avant j'y allais une fois par semaine mais j'ai augmenté la cadence depuis peu en y allant 3 fois par semaine car je me suis offert des palmes et j'adore !!

Lors de ma pause sport je nage alors une heure non stop et tout cela donne bien soif et le défi d'Isabelle tombait à pic pour habiller ma petite bouteille.

Étant donné que ma bouteille est posée sur le bord de la piscine, hors de question de lui faire une housse en coton ou en laine, alors j'ai pensé sachets plastique et voici le résultat assorti à ma tenue de piscine s'il vous plait !

SC169 bouteille'

En plus elle est assortie aussi aux couleurs de la pause inspiration et même pas fait exprès ;-)

Et vous voyez comme mon arbre est magnifique en arrière-plan !

 

A présent de plus près et en carré pour le musée des sérial crocheteuses, n'hésitez pas aller le visiter.

SC169 bouteille''

SC169 bouteille'''

 

Et voilà !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Je vous invite à présent à suivre ce petit chaperon rouge le long de ce chemin jusqu'au prochain billet qui ne saurait tarder ;-)

Mary'

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce porte-bouteille, j'M l'idée et la réalisation recyclage...
Répondre
L
Une super pause ! Bravo Greenye ! Bizz
Répondre
C
quelle idée géniale !! je te reconnais bien là !!! Bravo et bon week-end !
Répondre
N
trop la classe cette petite tenue pour la piscine !
Répondre
D
trop cool sans vilain jeu de mots ben oui cool pour la piscine coule bon je sais c' est null en tout cas c' est très réussis jolie réalisations gros bisous j' adore le petit chaperon rouge aussi biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité