Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 octobre 2014

° Quelques nouvelles °

Bonjour tout le monde !

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !

Le changement de saison (et de brosse à dents ;-)) me ramène vers vous pour mettre mon blog aux couleurs de l'automne et surtout vous faire un coucou !

Comme vous le voyez sur mon avatar j'ai récupéré ma couleur de cheveux naturelle et ma Candice grandit bien.

Mes visites chez vous me manquent ainsi que vos petits mots mais mes moments passés avec ma puce sont si magiques que je ne veux rien rater !

Je ne vous ai pas répondu mais vous remercie pour toutes vos gentilles attentions et comme vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles de Candice, les voici pour vous toutes, ce sera plus simple pour moi ;-)

Elle a eu 4 mois lundi et oui déjà !

Elle commence à presque tenir assise, on sent qu'elle en a envie, elle sourit beaucoup (mais ne rit pas encore....j'ai hâte), elle discute à tout va avec ses amis dans son lit et le matin elle adore nous raconter sa nuit et ses rêves ;-)

Elle mange bien (toujours lait maternel exclusif) 5 à 6 fois par jour et fait ses nuits, longues et complètes depuis mi-août soit de 20h à 6h54 bien précises, une vraie petite horloge suisse ;-)

Elle adore se balader en voiture et regarder le paysage par la vitre.

Elle mordille ses doudous, serviettes et jouets de dentition, car oui oui ses petites dents semblent déjà la titiller et cela depuis ses 2 mois mais pour le moment rien en vue.

Elle adore aussi admirer les feuilles des arbres dans son transat pendant un long moment, je sens qu'elle aime déjà les arbres comme sa maman ;-)

Elle a déjà fait un long voyage jusqu'au Portugal accompagnée du Nyx bien sûr, qui a vite repris ses marques comme d'habitude :

Nyx 17 août 14

Elle est montée à 2000m d'altitude où son papa lui fait découvrir sa montagne.

Candice 14-09-26'

L'air de la montagne lui fait et nous fait à tous, un bien fou !

J'ai bien pris mon ouvrage météo que je n'ai pas oublié mais il est arrêté en avril ou en mai je crois, j'ai du chemin à faire pour le rattraper mais je n'abandonne pas le navire, en tant que capitaine ça ne se fait pas ;-)

J'essaie de revenir ici plus vite cette fois ainsi que de vous rendre un peu visite, Candice ayant maintenant un rythme de croisière plus régulier, il me reste à présent à m'organiser pour reprendre mes ouvrages.

Mes aiguilles et crochets aussi me manquent !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée sous le soleil j'espère, un bel automne et vous dis à bientôt !

signature nature châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis ravie de lire ces belles nouvelles, donc ça existe les bébés qui font leurs nuits !? quelle chance :) profites bien de ta jolie puce, c'est vrai que ça passe vite et il ne faut rien rater. Gros bisous à vous <3
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles...je suis ravie que Candice grandit bien et fait le bonheur de ses parents; profite en bien, c'est vrai que cela passe si vite.Bisous
Répondre
T
me revoilou sur la blogo et quelle bonne nouvelle. Greenye maman!!<br /> <br /> Profite bien de ta petite puce, le temps passe si vite, et tous les jours sont une nouvelle surprise avec les enfants
Répondre
G
Bonsoir Greenye, <br /> <br /> Ravie de savoir que tout se passe pour le mieux pour toute la petite famille, profite bien de tous ces moments, ils sont précieux et inoubliables. Quand je vois que mon fils de 2 ans et demi est rentré à l'école et que ma fille qui va fêter ses 18 mois marche et parle je me dis ça passe trop vite. Mais plus ils évoluent plus les moments sont forts et importants. <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur et j'espère te relire bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
profite le plus possible le temps passe trop vite <br /> <br /> ma puce va avoir 15 ans et j'ai l'impression qu'elle est née "hier" presque !!!<br /> <br /> bisesss nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité