Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 février 2015

° Ouvrage météo 2015 : semaine 6 °

Bonsoir tout le monde !

Et bien finalement un peu plus en avance cette semaine, me voici donc avec mon zozio de la semaine.

Que s'est-il passé pour ma puce ?

Et bien elle s'est retournée dans son lit pour la 1ère fois et elle s'est fait son 1er petit bobo :-( , elle s'est juste un peu pincée la main dans le clip de sa ceinture, rien de grave mais à savoir comment elle a fait , elle voulait l'enlever ;-)

Voici donc ce que cela donne en zozio brodé ;-)

2015 semaine 06

Encore une fois niveau tissus, 2 beaux verts d'eau vraiment faits pour aller ensemble ;-)

Grâce encore une fois à Patchacha j'ai cherché mon aiguille à feutrer et j'ai feutré son aile, un peu rose au bout pour représenter le bobo ;-) et j'ai feutré un nuage de façon très légère (mais qui tient) pour marquer cette semaine un peu nuageuse au final.

Côté températures : de 2° à 7° soit toujours les 2 bleus qui ne se distinguent pas fort brodés.

semaine 6

Ma première ligne est donc finie !

Cliquez dessus pour la voir en plus grand.

fin semaine 06Amusant elle commence avec une chaise et se termine avec un lit ;-)

Et la prochaine est commencée avec les nouveaux tissus bien originaux reçus cette semaine et en harmonie parfaite !

fin semaine 06'

vous pouvez les voir en détail et découvrir les univers de leurs gentilles expéditrices ICI .

Les zozios sont juste épinglés en attente d'être brodés avec les températures et événements à venir. 

Je vous dis à très vite cette semaine avec l'ouvrage météo de 2014 qui avance bien lui aussi.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature volant oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas pu voir l'article du zozio dans "mon" polaire avant aujourd'hui. J'étais en vacances à la montagne et pas assez de connexion ! Ton zozio entrain de se retourner dans son lit est si attendrissant avec son aile feutrée ... et zut pour le bout rose ! Bisous doux Greenye, vivement la suite !
Répondre
U
Coucou !<br /> <br /> Je découvre ton blog via coussinade... Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure du bei jia bei. Mais je n'ai pas encore commencé la partie couture. <br /> <br /> Le tien est très joli, et en le brodant comme ça, il m'a l'air très prometteur !! Je vais suivre ça. Et si tu veux passer sur mon blog, ca sera avec plaisir ;)
Répondre
A
Ton projet interactif avec ta puce est très original et tellement tendre!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Toujours aussi adorable, le zozio traverse bien des aventures!! Bisous.
Répondre
E
Trop mimi ce plaid météo et évolution de petit poussin, j'adore l'idée !! <br /> <br /> Quand elle sera plus grande, elle lira sa première année dans son plaid, c'est trop joli!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité