Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 juin 2015

° Un petit coucou °

Coucou tout le monde !

Tout d'abord sachez que vous me manquez fort et je ne pouvais manquer le changement de saison donc de bannière, de fond et de brosse à dents ;-)

Mais la vraie vie nous emporte souvent dans un tourbillon d'évènements nous éloignant de nos loisirs mais pour la bonne cause ...je vous explique ....

J'ai eu une super opportunité de déménager pour qqch de plus grand, de neuf, de beau avec même un petit atelier...bref que du bon!

Cependant un emménagement prend beaucoup de temps et bien que les cartons soient déjà défaits, il reste encore pas mal de choses à faire et à ranger, d'où mon éloignement de la toile.

Entre temps le 29 mai Candice a eu 1 an et dimanche dernier (le 14 juin) j'ai eu 40 ans !

Et bien figurez-vous que ce changement de décennie ne m'a absolument pas attristée, je me sens super bien... belle même et ma puce m'apporte tant de bonheur que le reste ne compte pas !

Nous avons pour le coup fait sa première sortie à la mer dont voici quelques photos avec une de nous deux en prime pour commencer ;-)

Candice 15-06-14

 

Puis une de ses petits petons après avoir fait quelques pas dans le sable (avec aide bien sûr), qu'elle semble avoir fortement apprécié.

Candice 15-06-14'

 

Et enfin juste pour le plaisir, des photos de la mer et ses étendues de sable sans fin que j'adore parcourir....

Candice 15-06-14''

Candice 15-06-14'''

Candice 15-06-14''''

Candice 15-06-14'''''

 

J'espère que cela vous a plu....

 

Pour ce qui est de mes encours, rassurez-vous je continue de noter tous ses progrès dans mon calendrier et je continuerai à broder mes  zozios bientôt. De même je n'ai pas abandonné mon ouvrage météo de l'an passé que je compte bien finir cet été.

J'ai aussi reçu pas mal de tissus pour mon BJB, je vous remercie toutes et je vous montre tout cela bientôt aussi.

Pour l'heure je continue mes rangements et vous dis à bientôt !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et un bel été !

signature exotique étoide mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu mènes une petite vie bien palpitante, j'espère que ton déménagement s'est bien passé. Pour l'âge, je trouve que 40 c'est jeune, et l'important ce n'est pas les chiffres mais bien comment on se sent soi-même. Et si tu te sens bien et belle, c'est que tu l'es ;)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi et avec ta petite puce<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> (anciennement Chapodpaille)
Répondre
I
Que de belles choses à ce que je vois ! :)<br /> <br /> Nous aussi nous avons déménagé il y a plus de deux ans maintenant, il serait temps que j'arrive à reprendre le rythme... :oD
Répondre
J
Hum, ces petits pieds!!!
Répondre
A
J'ai vu un de tes commentaires sur un article des Serial Crocheteuses, cela m'a donné envie de venir te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été, à bientôt.
Répondre
V
Ravie de te lire et de voir que la vie est belle de ton côté du monde ! Bon été et bisous doux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité